photo prise lors d'un marché de Noël (fournie par Leslie) |
Je connaissais déjà quelques produits de la marque mais cet atelier m'a permis de découvrir les différents parfums et textures des produits que je n'avais pas eu l'occasion d'essayer (ce qui n'est pas possible quand on commande sur internet...) et j'ai passé un très bon moment :-) L'intérêt aussi est de pouvoir échanger et demander conseil sur certains produits.
J'avais déjà fait du repérage sur internet pour ce que je souhaitais commander mais j'ai aussi découvert mes futurs achats (et oui je ne pouvais pas tout acheter lol).
Cette marque, née au Brésil en 1969, est une de mes marques préférées. Les produits sont d'excellente qualité et les différents parfums proposés sont addictifs !
Mise en place des produits |
Quelques produits de la gamme Ekos |
Soins pour le visage "Chronos" |
La réunion a duré en moyenne 1h30. Tout d'abord Leslie nous a présenté l'entreprise et nous a prêté à chacune le catalogue du moment afin d'avoir un aperçu de tous les produits (et des prix : indiqués sur le catalogue). Puis vient la présentation des produits par gamme et là on s'en met plein le nez... et les bras :-p
Gros coup de coeur pour la gamme "Cacau" que je n'avais jamais eu l'occasion d'essayer. Au début j'avais peur que ça sente le chocolat mais en fait pas du tout ! Je n'ai pas pris de produit de cette gamme cette fois-ci car j'avais déjà préparé ma petite liste d'achats mais je pense prendre la crème de douche ainsi que l'huile triphasée lors de ma prochaine commande ! Le masque pour cheveux me tente bien aussi... :-)
photo fournie par Leslie |
Autre photo fournie par Leslie. La gamme "Castanha" est aussi une de mes chouchoutes. |
En été la gamme "Maracuja" (fruits de la passion) est top ! |
Autre gros coup de coeur : l'eau de toilette pour homme "Kaiak". Il sent trooooooooooop bon ! Je pense l'acheter pour monsieur très bientôt aussi...
L'un des avantages de passer par une conseillère plutôt que par le site (en dehors du fait de pouvoir tester et sentir les produits) est qu'il y a souvent des réductions que l'on ne retrouve pas sur le site. De plus, en fonction de la somme dépensée par nos invitées lors de ces ateliers, on a droit à une réduction sur notre commande (je crois que c'est entre 8 et 10%). Autre avantage : pas de frais de port ! En effet, la conseillère récupère notre commande en relais colis et nous l'apporte directement à la maison (enfin chez l'organisatrice de la réunion qui ensuite donne les produits à ses amies) :-)
J'organise une nouvelle réunion mi Novembre car j'ai d'autres amies qui souhaitent découvrir la marque et cela me permettra aussi de zieuter du côté des coffrets de Noël...
Au passage, si vous êtes intéressées pour l'organisation d'un atelier Natura Brasil chez vous, vous pouvez trouver une conseillère près de chez vous ici. Si vous habitez dans le 91 je vous conseille fortement de joindre Leslie qui a été adorable et nous a fait passer une très bonne soirée :-) Voici son mail : leslie.staessens@laposte.net.
1 commentaires:
Effectivement les produits Natura sont super et j'apprécie beaucoup ceux de cacau ! Je viens de commencer autant que conseillère Natura ( sur Strasbourg ) & c'est vraiment super intéressant autant de représenter cette marque que d'essayer les produits et de les vendre !!
Enregistrer un commentaire