21 janvier 2016

Un peu de couleur sur mes lèvres avec Kiko

Publié par La dodue coquette
Hello les coquettes !
En ce moment j'utilise beaucoup de baumes à lèvres colorés avec ce froid mais j'avais envie de vous parler de ma dernière petite acquisition chez Kiko et qui fait partie d'une des nouvelles collections éphémères "Campus Idol". C'est le crayon à lèvres Urban Sheen Lipgloss.
Ce crayon gloss effet mouillé est hydratant donc parfait pour les températures basses du moment ;-)
Il ne colle pas du tout (contrairement aux gloss...) et la couleur est brillante sans trop en faire non plus.
Mon choix s'est porté sur la teinte 04 Chic Geranium qui est plus une couleur printanière. C'est un joli rose qui tire un peu sur le fushia et qui donne tout de suite bonne mine.

Le rouge à lèvre glisse bien sur les lèvres qui ne sont pas desséchées et la couleur est bien présente.
Au niveau de la tenue, celle-ci n'est pas exceptionnelle, il faut faire plusieurs retouches dans la journée.
Pour en revenir à la couleur, en général je met plutôt des teintes nude mais cette teinte-ci convient à beaucoup de carnations et illumine bien le visage. Et puis un peu de couleur en hiver ne fait pas de mal ;-)
Vendu 4.90€ je trouve le prix très correct !

1 commentaires:

Unknown a dit…

J'adore la couleur, très joli !
Deltrey
http://deltreylicious.com

Enregistrer un commentaire

 

La Dodue Coquette Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | web hosting