11 décembre 2013

My Little Midnight Box

Publié par La dodue coquette
Hello,
ça y est, j'ai reçu ma little box de Décembre ! :-)
My Little Midnight Box s'annonce festive et pleine de paillettes pour cette fin d'année !

Quand on ouvre la boite, celle-ci a l'air assez vide comme vous pouvez le constater sur la photo... mais ce qui se cache à l'intérieur correspond parfaitement au thème du mois !

Les produits :

Ce mois-ci nous n'avons que du maquillage !... festif :-)
- Un crayon jumbo My Little Beauty avec un côté gris et un côté dans les tons or-champagne vraiment très joli.
- Un rouge à lèvres rouge vif (encore un !) de la marque Nickak (que je ne connais pas). Bon ben encore un rouge à lèvres rouge que je ne mettrais pas car le rouge ne me va pas du tout ! :-(
- Un très joli vernis à ongles Marionnaud teinte "Or céleste" qui tire sur une couleur champagne. Ca tombe bien car j'avais envie de tester un de ces vernis Marionnaud avec leur pinceau plat et large (qui rappellent les pinceaux des vernis Essie) :-)



Les goodies :

On reste en mode "fête" avec :
- Une boule de Noël
- Une pochette noire : elle est jolie et correspond bien au thème mais perso je n'utilise jamais de pochettes... Je pense que ma soeur va la récupérer...
- et comme toujours : le magasine My Little World






My Little Box en a profité pour nous glisser un petit coupon cadeau si on souhaite offrir un abonnement à une amie pour Noël... hehe, pas folle la guêpe ! ;-)

Pour cette dernière box de l'année 2013 le thème est bien choisi et les produits correspondent à l'esprit de fête. Mon avis est assez partagé cependant : perso j'en ai un peu marre des rouges à lèvres rouges vif (on en avait déjà eu un l'année dernière dans la color box) et je pense qu'un nude serait très bien (et ça changerait !...). Le crayon et le vernis par contre sont très sympas.
Pour ce qui est des goodies, j'aime bien la boule de Noël qui a fini dans mon sapin. La pochette est sobre et jolie mais je ne vais pas l'utiliser. Le magasine, comme d'habitude, est un petit plus toujours agréable à feuilleter...
Je trouve cette box pas mal mais un peu légère tout de même... Une petite bougie dans l'esprit de Noël ou des cartes de voeux (ou cadeau) dessinées par Kanako auraient été les bienvenues.

Et vous, que pensez-vous de cette box ?


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

La Dodue Coquette Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | web hosting