17 novembre 2015

Glossy Dream Sheer Lipstick de Kiko : mon avis

Publié par La dodue coquette
Hello les coquettes !
La semaine dernière je suis passée chez Kiko histoire de zieuter un peu du côté des nouveautés et je suis repartie avec 2 rouges à lèvres de la marque. Mon choix s'est porté sur les Glossy Dream Sheer Lipstick qui sont des rouges à lèvres lumineux aux couleurs semi-transparentes (pour les couleurs plus intenses il y a les Gossamer Emotion Creamy Lipstick.

Ce qu'en dit la marque :

Rouge à lèvres à la couleur semi-transparente qui reflète la lumière de façon naturelle. Sa formule contient des extraits d'orchidée et des sphères d'acide hyaluronique à effet combleur.

Sa texture, émolliente et onctueuse, se fond aux lèvres en les laissant douces et lumineuses. Ultra-sensorielle, elle rend très agréable l'application et la sensation de confort qui s'ensuit. Application facile et glissant exceptionnel.

15 teintes sont disponibles au prix unitaire de 8.90€.

Ce que j'en pense :

Niveau teintes je suis sortie un peu de ma zone de confort... moi qui ne porte presque que des nudes j'ai voulu changer un peu et j'ai donc choisi les teintes 208 Dalhia (qui est un rose moyen qui illumine n'importe quelle carnation) et 209 Red (qui est un rouge orangé parfait pour les blondes à la peau claire). Je ne porte JAMAIS de vrai rouge sur les lèvres, je trouve que ça ne me va pas et me donne un air sévère tout en me vieillissant... mais si ça tire sur le orange là ça va. Je ne pense pas que je le mettrait souvent mais il m'en fallait un pour aller avec certaines tenues...
La texture crémeuse est très agréable, il ne dessèche absolument pas les lèvres et pour une couleur qui est sensée être semi-transparente, je trouve que l'intensité est quand même au rendez-vous ! Les petites peaux ne sont pas marquées et il s'étale très bien.
La tenue est plutôt bonne pour un rouge à lèvres crème mais il faut bien sûr faire quelques petites retouches dans la journée (surtout après un repas !...).
Je trouve le packaging sympa. Sobre et sans chichis ! Il faut appuyer sur le bouton du haut pour pouvoir faire sortir le tube en bas et le saisir.
Je suis contente de ces nouvelles petites acquisitions et trouve le rapport qualité/prix, comme souvent chez Kiko, très correct.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

La Dodue Coquette Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | web hosting