8 novembre 2015

My Little Sweet Box

Publié par La dodue coquette
Hello les coquettes !
Samedi j'ai reçu ma Little Box de Novembre qui se nomme ce mois-ci My Little Sweet Box !
En collaboration avec Mimi Thorisson qui est une blogueuse food (que je ne connaissais pas) c'est donc une box axée cuisine.
Et ben je peux vous dire qu'elle envoie du pâté ! Ils ont enfin fait un effort chez My Little et ils remontent dans mon estime ;-) En effet, ces derniers mois je trouvais cette box de moins en moins bien et j'ai failli me désabonner... Mais heureusement que j'ai préféré attendre un peu pour voir.
Voici donc sans attendre le contenu :
Désolée pour la qualité pourrie des photos... Il était tard et j'avoue que je les ai faites à l'arrache avec mon téléphone sous la lumière toute naze de ma cuisine...

Les produits :

- Le produit My Little Beauty est une crème pour les mains (9€ en full size).
Le packaging est simple et joli, comme d'habitude, de plus j'utilise très souvent des crèmes pour les mains donc je suis contente.
- Une crème pour le corps Baija de la gamme "Festin Royal" (miel caramélisé) (12.90€ les 60ml).
J'aime beaucoup cette marque à la base mais je ne connaissait pas cette gamme. L'odeur est gourmande et sucrée, elle convient parfaitement au thème de la box ;-) Par contre j'ai peur que le parfum soit un peu écoeurant à la longue... à voir.
- Un baume à lèvres Folies Royales (9€ les 15gr).
C'est un baume-soin-gloss aux notes de miel et d'agrumes à porter seul ou sous un rouge à lèvres.
Je ne l'ai pas essayé mais je le garde pour quand le froid arrivera. Il contient de la cire d'abeilles bio, du beurre de mangue et de karité.
- Pour finir il y a un 4e produit ce mois-ci (alors que d'habitude c'est 3) : une miniature d'huile régénératrice à la grenade de la marque Weleda à utiliser sur le corps après la douche.
Je l'ai essayée hier soir et j'adore son parfum ! Bizarrement je trouve qu'elle sent un peu les agrumes. C'est une huile qui laisse un léger film gras sur la peau mais ça ne m'a pas dérangé plus que ça.

Les goodies :

- Alors déjà ce mois-ci, même la boîte est un goodie !!! Là on a une très jolie boîte en fer pour ranger ses gâteaux (ou autre, comme on veut). Perso je l'adore.
- Un joli tablier de cuisto "My Little Chef" décoré par Kanako.
- 3 petits chocolats noirs de Lindt. Miam !
- De jolies étiquettes pour décorer ses bocaux. Simples mais très sympas ;-)
Je me suis d'ailleurs empressée de les coller :
- Et comme tous les mois le magasine My Little World

... et avec quelques stickers Netflix en bonus (bon là j'avoue, je m'en fou un peu...) :
Et voilà pour cette box de Novembre. Je la trouve vraiment super, tout me plaît dans cette box : le thème, les goodies et les produits qui collent parfaitement.
J'ai même gardé l'étiquette du carton que j'ai collé sur la porte de ma cuisine...
Et vous, elle vous plaît cette little sweet box ?


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

La Dodue Coquette Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | web hosting