15 novembre 2015

Défi du Lundi : Lettre au père Noël

Publié par La dodue coquette
Source photo : maisons du monde
Cher Père Noël,
suite aux derniers évènements tragiques survenus vendredi soir mon premier souhait (et le plus important !) serait que tu aides les familles des personnes disparues.
Je ne vais pas m'étendre sur le sujet car tout a été dit sur les blogs, réseaux sociaux, etc... et je ne vois pas ce que je pourrais ajouter (comme beaucoup de monde je suis écoeurée par tant de cruauté...).
Pour en revenir au Défi du Lundi, voici ma "petite" wishlist de Noël :
1 - Bougie sous cloche (14.99€ chez Maisons du Monde)
2 - Carnet Hema (2 à 3€ chaque chez Hema)
3 - Coffret Ekos "Duo belle peau Castanha" - Natura Brasil (28€ sur le site de la marque)
4 - Plateau apéritif (14.99€ chez Maisons du Monde)
5 - Lot de 6 assiette plates en porcelaine (17.94€ chez Maisons du Monde)
6 - Chalet "Let it snow" - Séphora (25.95€ chez Séphora)
7 - Oh Christam Tree Kit - Ciaté (24.95€ le kit de 6 minis vernis chez Séphora)
8 - Peluche de Noël Stitch taille moyenne (18.90€ chez Disney Store)
9 - Coffret "Christmas wishes" - Lush (49.95€ chez Lush)
10 - Montre Fossil Stella Es2859 (139€ chez Histoire d'Or)
11 - Coussin étoile / Cygnes (30€ chez )
12 - Bracelet connecté Charge HR (149€ en moyenne chez Décathlon, Fnac, etc... Et on le trouve moins cher sur Amazon)
13 - Montre ELY Maple (129$ chez Jord)
14 - Coffret maquillage "Color around the world" - Séphora (29.95€ chez Séphora)
15 - Coffret "It's Christmas Deer Tin" - Lush (39.95€ chez Lush)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

La Dodue Coquette Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | web hosting