20 novembre 2015

Mon nouvel agenda pour 2016 !

Publié par La dodue coquette
Hello les coquettes !
J'ai pris un peu d'avance et j'ai déjà commandé (et reçu) mon nouvel agenda pour 2016 !
J'utilise TOUJOURS des agendas car avec ma petite tête et ma mémoire de poisson rouge j'oublie tout ! Etant fan de papeterie je préfère les agendas papiers aux agendas électroniques (dans mon agenda électronique je note uniquement mes rendez-vous alors que sur mon agenda papier je note TOUT : mes rendez-vous, des choses à faire et à ne pas oublier, les anniversaires, les dates des congés scolaires, etc...).
Cette année j'ai flashé sur l'agenda de la marque Mr Wonderful.
Ses couleurs pastelles m'ont tout de suite tapé dans l'oeil !
Ce joli agenda contient bien sûr de grands semainiers pour tout noter, des stickers, des espaces "notes", "listes", une pochette à l'arrière pour ranger ses petits papiers à ne pas perdre et beaucoup d'autres "petits plus". Un sac en coton avec fermeture à cordon est offert avec pour pouvoir le ranger et le transporter partout.

Le contenu exact de cette petite merveille est :
- Coordonnées personnelles 1ère page.
‐ 3 doubles pages avec horaires hebdomadaires.
- 1 page avec calendrier de janvier 2016 à décembre 2016
- 1 page « 30 choses que je veux faire ».
- Agenda du 28 décembre 2015 au 8 janvier 2017.
- 1 page avec calendrier annuel 2017.
- 1 page des « 5 choses à ne pas oublier ».
- 6 pages sur double page quadrillée pour organiser les 12 mois de l'année.
- 8 pages « Choses à garder en mémoire ».
- 2 pages « On va faire les valises ».
- 2 pages pour vos virées.
- 8 pages de listes.
- 25 pages de notes.
- 176 pages au total.
- 8 planches d'autocollants massicotés.
- 1 page avec 4 compartiments et une règle prédécoupée.
Le format 16x22cm est parfait !
J'ai même eu droit à une jolie sucette en cadeau... ;-)
Vivement 2016 rien que pour utiliser cet agenda ! lol...
Vous pouvez le trouver sur le site Mr Wonderful au prix de 19.95€.

4 commentaires:

crapette a dit…

Il est super beau et très bien décoré, j'ai failli craquer pour celui-ci mais je me suis dirigée vers une autre solution. J'en parlerais un peu plus sur mon blog ;)
Bisous

La dodue coquette a dit…

Oui moi j'ai totalement flashé dessus ;-)

So ft a dit…

Il y a 2017 , enfin une partie?

La dodue coquette a dit…

Uniquement la 1e semaine de Janvier (du 2 au 8)

Enregistrer un commentaire

 

La Dodue Coquette Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | web hosting