1 décembre 2015

En Novembre j'ai aimé...

Publié par La dodue coquette
Hello les coquettes,
On y est : dernière ligne droite avant Noël, on peut dès aujourd'hui se jeter sur nos calendriers de l'Avent !!!! Et dire aux enfants d'être sages si ils veulent que le vieux barbu leur apporte des cadeaux (bon ok, ma fille n'y crois plus et mon fils s'en bat le steack, au pire il vole les cadeaux de sa soeur... :-/)
Mais revenons un peu en arrière, au mois de Novembre...  et voici ce qui m'a plu sur la blogosphère :
On commence avec un joli vernis vu sur le blog Pshiiit. Comme vous vous en doutez en voyant le nom, ce magnifique vernis est le fruit de la collaboration de la blogueuse avec la marque NCLA.

Toujours sur le blog Pshiiit j'ai flashé sur le blush Rose sublime de la nouvelle collection de Dior pour les fêtes.

Gros coup de coeur également pour la palette The Free Spirit de Marc Jacobs vue sur le blog LOdoesmakeup.

Un DIY de calendrier de l'Avent trop mignon et super original vu sur le blog Idée Créative.

Un 2e calendrier de l'Avent très joli vu sur le blog .

La nouvelle collection ILNP vue sur le blog Pshiiit avec un coup de coeur pour le top coat Ferris Wheel.

Un joli blush rose qui donne bonne mine vu sur le blog Beauté Blog.

Alors celui-là il me le faut ! J'ai totalement flashé sur la teinte de ce rouge à lèvres MAC vu sur le blog Beauty Eclat.

On termine avec un magnifique maquillage parfait pour les yeux verts vu sur le blog Dieu créa la femme.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

La Dodue Coquette Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | web hosting