10 décembre 2015

C'est déjà Noël dans ma salle de bain !

Publié par La dodue coquette
Hello les coquettes !
Noël approche à grands pas, dans 2 semaines on y est ! Pour me mettre déjà dans l'ambiance le sapin est installé (et décoré bien sûr) dans le salon, les lumières sont branchées et même mon gel douche brille de milles feux !
Chez Séphora ils ont sorti depuis quelques temps la nouvelle collection de Noël qui se nomme Let it snow (d'ailleurs elle vient quand la neige ?!! Je veux un Noël sous la neige moi !!!).
J'utilise donc en ce moment le bain douche moussant de la collection et voici ce que j'en pense :
La bouteille ne change pas par rapport aux autres gels douches de la marque, c'est juste la déco qui change un peu... bouchon argenté et flocons de neige nous mettent tout de suite dans l'ambiance !
Je suis fan de la couleur turquoise du gel douche et de ses jolies paillettes aux reflets bleus-verts :-)
La texture gel est parfaite mais comme dans tous les gels douches de la marque je trouve qu'on a un peu de mal à faire sortir le produit, il faut vraiment appuyer fort... :-/
Je ne l'ai utilisé qu'en gel douche et non en bain moussant (pour ça j'ai mes pains moussants Lush qui embaument mon armoire actuellement).
Le gel douche mousse bien, se rince bien aussi et la peau est correctement nettoyée sans être désséchée. Les paillettes ne restent pas sur le corps donc on ne ressemble pas à une boule à facettes (la baignoire non plus d'ailleurs).
J'aime beaucoup son parfum frais et fleuri qui me fait un peu penser à du lilas, c'est très féminin et pas du tout entêtant.
Le prix (8.50€) est un peu élevé je trouve pour du gel douche, on paye surtout pour la marque et le packaging qui rend bien dans la salle de bain.

Pour conclure j'aime bien ce bain douche en édition limitée qui me rend d'humeur festive ;-)

Et vous, avez-vous essayé des produits de la gamme Let it Snow ?

2 commentaires:

Djahann a dit…

Faudrait que j'aille en ville pour mais d'ici que je trouve le temps, y en aura plus !
C'est une édition limitée qui a l'air très réussie (du moins dans les packagings.... pour les odeurs, je verrais bien )

La dodue coquette a dit…

Si tu aimes les parfums fleuris et discrets ça te plaira ;-)

Enregistrer un commentaire

 

La Dodue Coquette Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | web hosting