15 décembre 2015

My Little Magique Box

Publié par La dodue coquette
Hello les coquettes !
Ca y est, j'ai enfin reçu ma Little Box de Décembre qui s'appelle "My Little Magique Box".
Ce mois-ci, fêtes oblige, on a droit à de la paillette !
Et voici sans plus attendre le contenu :

Les produits :

- Le produit My Little Beauty est un duo de vernis très festif : un joli bleu nuit et un top coat à paillettes dorées (un tuto pour une manucure de fête avec ces 2 vernis est d'ailleurs proposé dans le My Little World). 10€ sur mylittlecorner.
Je ne les ait pas encore essayés mais je les trouve très jolis. De plus le pinceau applicateur est large (comme sur les vernis essie ou marionnaud) et c'est ce que je préfère :-)
- Une miniature du Mascara "Better than sex" de Too Faced (23€ en taille réelle).
Ce mascara est sympa mais j'ai déjà cette miniature dans mon Grand Palais Too Faced... J'aurais préféré tomber sur du Nars comme certaines ont reçu... :-(
- Une miniature du parfum "Dolce" de Dolce&Gabbana (85€ les 50ml).
La petite bouteille est jolie et je suis contente de découvrir ce parfum que je n'avais jamais senti. C'est un parfum doux et fleuri qui sent très bon et que je vais garder pour le printemps.

Les goodies :

- Une jolie pochette bleue nuit et dorée pour ranger du maquillage avec une fermeture qui a l'air bien solide !
- Une paire de mitaines (encore ?!) bleues et dorées qu'on peut transformer en moufles... mais qui ne sont pas terribles... La taille du pouce c'est bon mais pour les autres doigts, quand on passe en mode moufles c'est beaucoup trop grand ! Un peu raz le bol d'avoir droit à des mitaines tous les ans :-/
- Pour les anciennes abonnées (mais apparemment c'est plus aléatoire qu'autre chose) il y avait aussi un produit bonus : une petite boîte de thé Tsarevna de Kusmi Tea.
C'est un mélange à base de thé noir épicé, d'arômes d'orange, de vanille et d'amande. Il sent très bon (et fort) et je pense que c'est parfait pour les fêtes mais je ne bois pas de thé donc je vais le refiler à mon père qui en boit.
- Et comme tous les mois : le magasine My Little World
En conclusion je trouve cette box de fin d'année pas trop mal niveau produits (surtout pour les vernis) et pas terrible niveau goodies (ça sent trop le recyclage et le manque d'originalité à force de sortir toujours le même type de goodies... Des trousses à maquillage et des mitaines je commence à en avoir une collection !...).
Après une box de Novembre absolument GENIALE, j'avoue que je suis déçue par celle de ce-mois qui est bien moins recherchée niveau originalité et nouveautés.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

La Dodue Coquette Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | web hosting