17 décembre 2015

Des senteurs hivernales et festives chez Bath & Body Works

Publié par La dodue coquette
Hello les coquettes !
Aujourd'hui je vais vous parler de mes nouveaux savons moussants doux pour les mains Bath & Body Works reçus lors de ma dernière commande sur le site v-inc. Depuis il y en a d'autres qui sont sortis et qui me font de l'oeil (tels que "candy cane bliss", "vanilla bean noel" et "merry cookie")...
Mais pour le moment je vais vous présenter ceux que j'ai ;-)

Ces gros flacons pompes de 259ml sont un peu chers (9.95€ sur v-inc) mais une fois de temps en temps ça ne fait pas de mal... Je trouve qu'ils ont toujours de très jolis dessins pour présenter chaque parfum et on ne le vois pas sur les photos mais il y a de jolies paillettes sur les troncs d'arbres et sur les flocons en bas sur "Fresh Sparkling Snow".
Le fait qu'il délivre directement une mousse onctueuse et aérienne est très pratique (surtout pour mes enfants...) et l'odeur reste bien sur les mains après les avoir rincées. Celles-ci ne sont d'ailleurs pas desséchées.

Et voici les différentes senteurs que j'ai choisi :
Fresh Sparkling Snow
C'est un mélange de poire glacée et de melon givré enrobé de musc.
On sent surtout la poire au début puis le melon vient rafraichir l'odeur. Perso je l'aime bien, le parfum n'est pas trop fort.

Snow-Kissed Citrus
Parfum de citrons sucrés. Celui-là par contre je ne suis pas tellement fan... Je l'ai mis dans ma cuisine car je pensais qu'il sentait bien le citron mais ça ressemble plus à des bonbons au citron, l'odeur est très chimique !

Jingle All the Way
C'est un mélange de clémentines fuji et pommes pour les notes de tête, coquelicot et musc pour les notes de coeur et vanille pour la note de fond.
Celui-ci est mon préféré des 3 ! J'aime son odeur fraîche et sucrée :-)

Voilà pour mes savons mains de fin d'année, ils décorent et embaument ma maison avec l'esprit de Noël !...


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

La Dodue Coquette Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | web hosting