21 janvier 2014

Naked 3 d'Urban Decay : moi aussi j'ai craqué !

Publié par La Dodue Coquette
Si il y a bien un maquillage que je fait souvent, c'est le "nude". Maquillage "passe partout", il s'accorde vraiment avec tout ! Et en plus on peut le décliner du plus discret au plus intense pour obtenir des makeups totalement différents...
Quand j'ai vu, il y a quelques mois maintenant, que la Naked 3 contenait des teintes beiges-rosées elle m'a tout de suite tapé dans l'oeil ! J'avais déjà des palettes nudes (notamment la "au naturel" de la marque Sleek que j'aime beaucoup) et là, les teintes rosées sont vraiment très jolies... ça change des bruns "traditionnels" et ça apporte une petite touche de fraicheur je trouve. Et puis ça reste du rose doux et discret, on est pas dans l'effet "barbie" !

Je ne vais pas vous détailler les couleurs car vous avez des yeux... ;-)
Les fards sont bien pigmentés (sauf "Dust", le rose très clair pailleté, qui lui est vraiment TRES discret...), se travaillent bien et ont une bonne tenue.
En ce qui concerne les swatchs, je n'ai pas réussi à faire une photo correcte (vive la luminosité pourri du ciel gris...) mais on en trouve plein sur le net ;-)

petit test rapide...
En parlant du net, voici quelques makeups réalisés avec cette palette que j'ai vu sur certains blogs et que je trouve vraiment réussis :

Vu sur le blog de Keiko Lynn
Vu sur le blog Frooti Beauty
Vu sur le blog Beauty Banter
Vu sur le blog Dieu créa la femme
Et vous, avez-vous craqué pour cette palette ?

2 commentaires:

escapadesamoureuses a dit…

Je ne connaissais pas et elle me donne vraiment envie de tester, même si je ne suis pas assez douée pour faire de beaux looks comme tu nous as présentés!

lolita a dit…

les maquillages fait à partir de cette palette sont très sympa :)

Enregistrer un commentaire

 

La Dodue Coquette Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | web hosting