23 octobre 2013

Défi du lundi... avec 2 jours de retard : les vernis rouges

Publié par La dodue coquette

Oui, je sais, on est déjà mercredi... mais bon, mieux vaut tard que jamais, non ? ;-)
Lundi, beaucoup de blogueuses portaient donc des griffes rouges...
Personnellement j'aime beaucoup le vernis rouge mais je le préfère sur des ongles pas trop longs sinon je trouve que ça fait vulgaire... Au niveau des différentes nuances je les aime toutes ! :-)

Voici donc mon vernis rouge de lundi dernier :
 Je l'avais reçu dans une box et j'aime beaucoup la couleur. La tenue est plutôt correcte et le seul petit point négatif de ce vernis est le pinceau : il est tout fin... trop fin :-/

Minnie aussi aime le vernis rouge...

Les marques Etude House et OPI ont sorti chacun une collection spéciale Minnie... et bien sûr le rouge est une des ses couleurs favorites ;-)





Sympa, non ?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

La Dodue Coquette Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | web hosting