11 octobre 2013

Mon vernis du jour. Merci Kiko !

Publié par La Dodue Coquette
Petit vernis du jour : un vernis Kiko "duo-chrome" teinte 397. Malheureusement c'est un vernis que j'ai acheté en début d'année il me semble et c'était une édition limitée... :-(
C'est un très joli rose violine avec des reflets or, une couleur parfaite pour l'automne quand on n'a pas envie de mettre quelque chose de trop foncé.
Désolée par avance pour les HORRIBLES cuticules... il va falloir que je teste cette petite merveille de produit découvert ce matin sur le blog "Julie world of beauty" : le dissolvant instantané des cuticules Sally Hansen.




Et vous, vous portez quel vernis aujourd'hui ?

2 commentaires:

Ariane Piot a dit…

Oh il est très joli, parfait pour la saison !
En ce moment, je porte un rouge-noir de chez Kiko également, le 226 si ma mémoire est bonne. Il est très beau, mais je préfère l'appliquer sur des ongles courts ou mi-longs -ce que j'ai en ce moment- pour éviter l'effet "famille Adams" ;)

La Dodue Coquette a dit…

C'est vrai que les vernis sombres, surtout dans les teintes rouges, ça tourne vite "famille Adams" quand on a les ongles longs ;-)
Perso, étant assistante maternelle, je ne peux pas les avoir longs (et puis de toutes façons ça me gêne et ils se dédoublent ) alors je n'ai pas trop le choix quand à la longueur... ;-)

Enregistrer un commentaire

 

La Dodue Coquette Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | web hosting