11 février 2014

Ma boîte à Beauté : La Bohème

Publié par La dodue coquette
J'ai reçu hier Ma Boîte à Beauté du mois de Février :-)
C'est la première fois que je commande cette box que je zieute depuis déjà quelques temps mais sans avoir sauté le pas jusqu'ici...
Ce qui me plait dans cette box c'est que ce ne sont que des produits Full size !
Pour ce mois-ci, nous étions prévenus, la box est orientée produits BIO, ce qui me permet de découvrir plein de marques car je ne suis pas spécialement orientée produits BIO à la base...

Voici donc ce qu'il y a dans le pochon de cette box "Bohème" :

- Un masque Kératine pour cheveux fragilisés et indisciplinés de la marque Coslys.
C'est un produit qui correspond à ma nature de cheveux et je vais donc l'utiliser, je suis ravie :-)

- Une crème Multi-Active mains & ongles de la marque Cebelia.
Une crème pour les mains ça sert toujours ! Surtout en hiver, même si il ne fait pas très froid cette année j'ai quand même les mains desséchées...

- Un gommage visage "teint d'éclat" de la marque Ritessens.
En ce moment j'ai 2 gommages à finir donc celui-ci va rester dans sa boite en attendant son tour mais je compte bien l'utiliser !

- Un vernis à ongles de la marque Avril.
Dans le lot c'est la seule marque que je connais lol... La teinte est jolie mais j'aurai préféré autre chose qu'un vernis comme un fard à paupières ou un blush par exemple.

- Un shampoing solide pour cheveux normaux de la marque Secrets de Provence.
J'ai les cheveux vraiment secs donc ce produit ne me convient malheureusement pas (en même temps ils ne pouvaient pas le savoir et puis avec un shampoing pour cheveux "normaux" au moins ils touchent la majorité).
Je vais refiler ce shampoing à une amie fan de produits BIO qui sera surement ravie de l'essayer :-)

- Un duo de Roll-on d'huiles essentielles de la marque Solyvia à utiliser avec sa moitié...
J'aime bien la présentation dans le tube en carton tout mignon mais je ne suis pas fan de l'odeur du produit en question... Je ne vais donc pas l'utiliser et le refiler aussi à une amie.

- Un huile soin relipidant "oléo silk" pour cheveux secs et abîmés de la marque DeNovo.
Encore un produit pour cheveux secs qui va me servir ! :-)
On peut l'utiliser en bain d'huile avant le shampoing et/ou après sur les pointes abîmées sans le rincer.

Je suis plutôt satisfaite de cette première Boîte à Beauté, sur les 7 produits il n'y en a que 2 qui ne me conviennent pas.
Pour celles qui avaient commandé avant Février il y avait aussi 2 coupons de réduction dans la boîte :


Et vous, que pensez-vous de cette box ?

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Belle box !
Djahann

Enregistrer un commentaire

 

La Dodue Coquette Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | web hosting