14 février 2014

My Little Love Box

Publié par La Dodue Coquette
Coucou tout le monde :-)
A mon tour de vous présenter ma version de My Little Box du mois de Février : My Little Love Box !


Les produits cosmétiques :

- Une crème visage douceur My Little Beauty en full size (40ml). Je ne l'ai pas encore ouverte car je fini d'abord la mienne donc je ne peux pas vous dire si la texture est épaisse ou non et si elle sent bon... Mais je compte bien l'essayer ! Apparemment elle contient des extraits de nacre de perle et d'or pour booster l'éclat du teint... on verra bien ;-)

- Une miniature (45ml) de la Mythic Oil de L'Oréal Professionnel. C'est le produit qui diffère en fonction des box et ça tombe bien, c'est celui-ci que j'espérais recevoir :-)

- Un crayon à lèvres Jumbo de la marque Laqa & Co (que je ne connais pas). Je suis ravie car pour une fois ce n'est PAS un rouge à lèvres ROUGE \o/
C'est un joli rose avec des reflets or et il laisse un petit gout mentholé que j'aime beaucoup.

Les goodies

- Un petit sachet de thé Twinings : bon, perso je n'aime pas le thé donc tant pis, ce sera pour monsieur...

- Un partageur de musique en forme de coeur : le goodies qui en effet est dans le thème de la saint Valentin mais pour ados...

- Une paire de gants qui permettent d'utiliser son smartphone tout en gardant les mains au chaud : les miens ont fini à la poubelle ! Niveau finition c'est du grand n'importe quoi, il étaient troués entre CHAQUE doigt. Le truc vraiment bâclé et fait à la va vite !
- et pour finir : le magasine My Little World que j'aime toujours autant.


Je trouve la box de ce mois-ci un peu vide et au niveau de goodies ils ne se sont pas foulé. A part le partageur de musique (même si c'est pas terrible) et le Jumbo pour les lèvres je trouve que le thème de l'amour n'est pas vraiment respecté...
Les produits cosmétiques sont malgré tout sympathiques mais les goodies : au secours !

Et vous, qu'avez-vous pensé de cette box ?

2 commentaires:

Miss-B a dit…

Perso, je n'ai même pas déballé les gants. J'ai été satisfaite dans l'ensemble, mais j'ai été tellement déçue de celle de janvier, que j'ai trouvé celle-là plutôt sympa. Mon coup de coeur = l'huile cheveux Mythic Oil !

Angélita a dit…

J'ai beaucoup aimé cette box comme toutes d'ailleurs. Je me suis désabonnée de la glossybox que je trouve moins bien. Je vais voir celle dont tu parles juste après.

Enregistrer un commentaire

 

La Dodue Coquette Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | web hosting