9 mai 2014

Comme une envie de miel...

Publié par La Dodue Coquette
Coucou,
aujourd'hui je vais vous parler du dernier gommage qui m'avait tapé dans l'oeil dans la boutique The Body Shop : l'Exfoliant corporel HoneyMania.
Quand je l'ai senti en boutique son parfum m'a tout de suite plu...

Donc quand on ouvre le pot, le parfum est bien présent... ça sent le miel bien sûr mais aussi les fleurs ! C'est une odeur gourmande et fleurie (surtout fleurie en fait) qui n'est pas trop sucrée ni écoeurante, personnellement j'aime beaucoup et c'est parfait au printemps.
La texture est assez compacte et il faut utiliser très peu de produit si on veut pouvoir bien l'étaler ; le pot dure donc très longtemps...
Les grains de sucre sont très fins et l'exfoliation est très douce, il convient à tous les types de peau, même sensibles (cependant celles qui aiment les gros grains seront déçues car c'est à peine plus gros qu'un gommage pour le visage au niveau "taille des grains").
Il se rince facilement et ne laisse pas la douche glissante et/ou pleine de grains de gommage ;-)
La peau est douce et délicatement parfumée mais il faut mieux utiliser un lait pour le corps (ou mieux : le beurre corporel honeymania) juste après car il ne laisse pas de film hydratant sur la peau comme d'autres gommages de la marque.

3 commentaires:

lolalovesbeauty a dit…

Bon c'est décidé, à ma prochaine visite chez TBS, je fonce pour cette gamme à l'odeur de miel, j'aime tellement leurs exfoliants aussi! Je serais partante pour le bain moussant de cette même gamme s'il est toujours proposé!

Bisettes,
Lola

poudririsée a dit…

Honeymania est mon odeur favorite chez TBS, je n'ai pas encore tester l'exfoliant mais cette texture différente des autres me tente bien :)

LESENVIES DETALIE a dit…

Pas encore testé mais celui à la pêche est une tuerie olfactive et un plaisir sur la peau.

Enregistrer un commentaire

 

La Dodue Coquette Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | web hosting