8 décembre 2014

Défi du lundi : les éditions limitées de Noël

Publié par La Dodue Coquette
Hello les coquettes !
Aujourd'hui pour ce défi du lundi on entre dans la période festive de Noël avec les éditions limitées pour les fêtes de fin d'année !
Noël et la St Sylvestre sont vraiment mes fêtes préférées et j'adore cette période de l'année avec toutes les décorations qui brillent et illuminent les rues et les maisons :-)
C'est aussi la période des éditions limitées qui envoient de la paillette et ça aussi j'adore...
Voici donc les questions que nous pose My Beauty pour ce défi du lundi :

Quels produits en édition limitée pour Noël avez-vous acquis cette année ?

Je n'ai pas acheté tout ce qui me tentais sinon j'aurai déjà eu un coup de téléphone de ma banque... Cependant je me suis quand même bien lâchée avec bien sûr tout d'abord non pas un mais deux calendriers de l'avent : Ciaté et L'Occitane.
Ensuite j'ai jeté mon dévolu sur des gels douche Bath & Body Works (comfort a une odeur sucrée caramelisée et je suis vraiment fan de Frosted Wonderland qui a également un parfum sucré mais plus frais) ainsi qu'une crème pour les mains... dont je déteste l'odeur en fait (et que j'ai donc refilé à ma mère lol).
Chez Lush j'ai craqué pour le savon Fairy Ring avec sa bonne odeur fruitée, le gel douche Snow Fairy (dont j'ai fait un article ici) et la bombe de bain Golden Wonder que j'adore et que j'avais déjà essayée l'année dernière.
Chez Marionnaud j'ai craqué pour 2 coffrets de vernis : "Il était une fois... les 12 coups de minuit" avec des tons roses-rouges et "Il était une fois... un jardin givré" avec des teintes très douces.
Chez Yves Rocher j'ai juste acheté la crème pour les mains Fruits noirs qui est très bien.
J'ai aussi craqué pour le coffret Candy Cane House de Ciaté qui contient 4 minis vernis pailletés (voir article ici).
Pour finir au niveau cosmétiques, j'ai acheté quelques articles de la nouvelle collection Haute Punk de chez Kiko (voir article ici).
J'aime aussi beaucoup les bougies, et plus particulièrement les tartelettes de chez Yankee Candles qui embaument plus et coûtent bien moins cher que des bougies... Cette année mon choix s'est porté sur "Icicles" que je n'ai pas encore essayé mais qui a l'air de sentir très fort, "Christmas Garland" que j'aime beaucoup avec son odeur de pins et "Angel's Wings" qui a un parfum léger et sucré.

Attendez-vous les éditions de Noël avec impatience chaque année ?
Quels produits préférez-vous en édition limitée ? les bougies, les gels douches, les palettes, les vernis ?

Oh oui ! J'attends surtout les collections de maquillage pour voir les looks festifs proposés mais j'aime aussi les senteurs de Noël donc en 2e position j'attends les gels douche et les bougies.

Avez-vous inscrit des produits en édition limitée sur votre liste de souhaits ?

Il y a énormément de choses qui me plaisent mais je ne peut pas tout avoir...
Voici donc un petit aperçu de ma wishlist spéciale Editions Limitées de Noël :
Les 3 gammes en édition limitée "Pomme glacée", "Vanille dorée" et "Canneberge givrée" de chez The Body Shop ont toutes 3 l'air sympas... Petite préférence tout de même pour "Pomme glacée" ;-)
Chez Bath & Body Works il y a des gels lavants pour les mains qui me tentent bien ainsi que le gel douche Vanilla Bean Noel.
La petite tartelette Candy Cane Lane de Yankee Candles me fait de l'oeil mais elle n'était pas disponible lorsque j'a commandé mes autres tartelettes...
Enfin, chez Séphora, la gamme Bath Party sent très bon et le coffret 4 Eye book stories est vraiment sublime !

Voilà pour ce défi du lundi, il y a encore énormément de séries limitées pour cette fin d'année mais on ne peut pas tout acheter ;-)


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

La Dodue Coquette Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | web hosting