4 décembre 2014

Le gel douche totallement régressif...

Publié par La dodue coquette
Hello les coquettes !
Le week-end dernier je suis passée faire un tour chez Lush et j'ai enfin craqué pour le gel douche Snow Fairy. Ca faisait déjà quelques temps que je voulais l'essayer et comme c'est un gel douche en édition limitée qui ne sort que pendant les fêtes de fin d'année j'en ai profité pour le mettre dans mon caddie cette fois-ci !
J'ai pris le petit format (il existe en 100, 250 et 500g) car j'avais déjà pas mal d'autres petites choses et ma cb commençait à fumer...
J'aime beaucoup le packaging très festif avec ses étoiles et très girly avec sa couleur rose "barbapapa".
La texture gel mousse bien et se rince bien aussi. On ne le voit pas sur la photo mais ce gel douche rose contient des petites paillettes bleutées très jolies car elles donnent un léger reflet. Pour celles à qui ça fait peur, ne vous inquiétez pas, les paillettes ne restent pas sur la peau et le bac de douche ne ressemble pas non plus à une boule à facettes par la suite ;-)

En ce qui concerne le parfum, ça sent VRAIMENT le bubble gum, dès que je l'utilise je retombe en enfance avec mes souvenirs de tubes de chewing-gum :-) On aurait presque enfin de le manger ce gel douche !... Par contre l'odeur est très forte, peut être même trop. Ce serait mieux si le parfum était un peu moins prononcé (oui, ça débouche le nez !).

Niveau efficacité bah c'est un gel douche "de base"... il lave bien et ne dessèche pas la peau. Pas besoin de prendre 3 tonne de produit car il mousse bien.

Le prix est, comme la plupart du temps chez Lush, un peu élevé : 7.45€ les 100g, 14.95€ les 250g et 23.95€ les 500g.

Au final, je trouve que ce gel douche met de bonne humeur en me rappelant mes souvenirs d'enfance dans la cour de récré à faire des "concours de bulles" mais par rapport au parfum justement je ne trouve pas que ça fasse spécialement "festif" donc je ne vois pas pourquoi ça ne sort qu'en période de Noël.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

La Dodue Coquette Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | web hosting