19 mai 2015

My Little Provence Box - Mai 2015

Publié par La dodue coquette
Hello les coquettes !
Le semaine dernière j'ai reçu ma little box du mois de Mai : My Little Provence Box. Un petit avant goût de l'été ?... Voici donc sans attendre le contenu de cette box en collaboration avec la marque L'Occitane en provence :
J'aime beaucoup le look de la box avec ses fleurs bleues sur fond blanc :-)

Les produits :

- Le produit My Little Beauty du mois : un crayon jumbo pour les yeux brun métallisé (12€).
La teinte est très jolie mais je n'utilise pas trop ce genre de produit... Et malheureusement la mine s'est cassé dès le premier essai quand je l'ai swatché sur mon poignet (je n'ai pourtant pas appuyé) :-(
Sinon, pas besoin de taille crayon, il suffit de tourner le bout du crayon pour faire sortir la mine.

Tous les autres produits sont donc de le marque L'Occitane :

- Un concentré de lait amande (format 20ml).
J'adore ce lait pour le corps qui sent vraiment très bon et a une texture lait très agréable (je connaissais déjà). Par contre le format tout riquiqui de 20ml... ok pour 1 ou 2 utilisations grand max :-(

- Une huile de douche amande (6.50€ les 75ml).
Je connaissais aussi ce produit que j'aime beaucoup également, la texture huile qui se transforme en lait est un peu étonnante au début mais on s'y fait rapidement ;-) Cette fois c'est un format un peu plus grand qui je pense peut tenir une semaine. Ca reste léger mais c'est toujours mieux que les 20ml du lait pour le corps...

- Pour finir on a encore une miniature, là c'est le produit qui diffère en fonction des box : j'ai reçu l'après shampooing réparateur pour cheveux abîmés (6.50€ les 75ml).
Même format que pour le gel douche. Encore un produit que je connaissais déjà (reçu dans des précédentes box) et je n'aime pas. Je ne trouve pas qu'il répare les cheveux abîmés, au contraire ! Je suis dégoutée, c'était le produit que j'espérais ne pas recevoir...

Les goodies :

- Une planche de magnets "My Little Doll" avec une poupée à habiller (8€).
Moais... ça plaît à ma fille c'est déjà ça. Ca change un peu des stickers on va dire mais ça reste dans le même esprit... Bref, on a pas 8 ans, faudrait penser à changer un peu !

- Un bijou DIY qui est une manchette à broder (20€).
Bon, ça va le bijou est plutôt simple et joli. De plus, le fait de pouvoir le personnaliser je trouve ça plutôt chouette. Quelques idées sont à piocher dans la magasine My Little World.

- Pour finir il y a comme tous les mois le magasine My Little World qui semble un peu moins épais ce mois-ci...

Voilà pour cette box. Perso je suis un peu déçue par les produits car ne mettre qu'une seule marque à l'honneur (même si celle-ci illustre bien la provence) je trouve ça un peu triste, il y a pourtant plein d'autres marques à découvrir et qui nous viennent tout droit de cette région ensoleillée qui sent bon la lavande ! De plus un full size aurait été le bienvenue :-(
Pour les goodies, ça va (même si je ne suis pas spécialement fan de la planche de magnets, ça colle quand même au thème de la box). Un petit sachet de lavande en plus aurait été pas mal je pense et nous aurait mis direct dans le thème.
Un avis assez mitigé donc pour cette box...

Et vous, qu'en avez-vous pensé ?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

La Dodue Coquette Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | web hosting