1 mai 2015

En Avril j'ai aimé...

Publié par La dodue coquette
Hello les coquettes !
Le blog tourne au ralenti depuis quelques temps et j'en suis vraiment désolée... Entre l'achat de la maison, les travaux et la mise en vente de notre appartement je n'ai pas beaucoup de temps pour moi depuis 2 mois... J'essaie quand même de vous poster au moins un article par semaine en attendant de reprendre ma vitesse de croisière et je ne vous oublie pas ! Je continue d'ailleurs toujours de vous lire et voici un petit aperçu de ce que j'ai aimé le mois dernier sur différents blogs :
On commence avec un très joli maquillage vu sur l'un de mes blogs chouchou Dieu créa la femme. Ce bleu-vert aquatique me donne vraiment envie de partir en vacances et j'ai hâte d'être ce été !

Un nail art de pâques tout mignon vu sur le blog de Mademoiselle Emma.

On reste dans les nails art avec une version pasthèque vue sur le blog Didoline's Nails & co.

Un nail art qui sent bon les vacances cette fois (et avec tuto) vu sur le blog Pshiiit.

Une bien jolie découverte cette montre en bois vue sur le blog de Mademoiselle Emma.

Pour finir : un petit article sur le plopping qui est une technique pour sécher et garder de jolies boucles vu sur le blog Beauty Licieuse. Il faudra que je teste ça ! Le week-end je me fait des brushings mais en semaine et surtout quand je suis en vacances en été j'évite les brushings... mais je ressemble au roi lion :-/ Donc je suis encore à la recherche du produit miracle (ou de la technique miracle) pour que mes cheveux soient plus présentables quand je ne fait pas de brushing... J'ai d'ailleurs fait l'acquisition d'un kardoune il y a peu et il faut que je teste aussi... ;-)

1 commentaires:

Lipspicntrips a dit…

Le maquillage est les nails art sont trop beau !!! ça me donne envie d'être en été vraiment !!!!

Enregistrer un commentaire

 

La Dodue Coquette Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | web hosting