27 avril 2015

Ma Boîte à Beauté : la délicate

Publié par La dodue coquette
Hello les coquettes !
Vendredi j'ai reçu Ma Boîte à Beauté qui se nomme ce mois-ci "La délicate". Un petit avant-goût des vacances d'été qui approchent (et oui, dans à peine plus de 2 mois on y est ! :-D ) avec pour certains produits des senteurs gourmandes tout droit venues des îles !

Dans le pochon à la teinte vitaminée il y a donc :
- Une poudre de graines de pin maritime de la marque Océopin (18€ les 100g)
C'est un exfoliant végétal pour corps : pour l'utiliser il faut mettre une cuillère de poudre dans son gel douche. A faire 1 à 2 fois par semaine (perso les gommages c'est une fois par semaine pour ne pas trop agresser ma peau...). La poudre contient des grains assez gros qui ont l'air de bien gommer et qui sont sans parfum (au moins pas de risque de "jurer" avec le gel douche). A tester...

- Un gel douche Moana de la marque Baïja (11.90€ les 200ml)
J'avais déjà essayé le gommage de la même gamme que j'avais beaucoup aimé donc je suis ravie d'avoir le gel douche que je vais me garder pour les vacances d'été ;-) Le parfum à la fleur de Tiaré est addictif et sent bon le soleil :-) De plus j'aime beaucoup toutes ces couleurs sur le flacon.

- Une Mousse Glacier de la marque PhysioSources (20.40€ les 40g)
C'est un masque antioxydant qui se présente sous forme de poudre à mélanger avec de l'eau. On peut l'utiliser sur le visage et sur le corps. Je l'ai essayé samedi soir et je vous en parlerai plus en détail sur mon prochain article ;-) En tout cas il est très frais et l'odeur est très agréable : très fraîche et légèrement fleurie. Par contre je ne comprend pas trop le terme "mousse" car ça donne un masque gel...

- Un gommage "Pina-Colada" de la marque Bernard Cassière (12€ les 100ml)
Encore un gommage pour le corps !... Celui-ci sent super bon, il sent vraiment la Pina-Colada ! Les parfums de la noix de coco et l'ananas sont bien présents donc je vais aussi me garder ce gommage pour cet été car ça me fait vraiment penser aux vacances...

- Une crème des cimes de la marque Annecy Cosmétics (13.90€ les 20ml)
C'est une crème hydratante aux actifs antioxydants avec une très légère protection UV (SPF 6). J'ai déjà plusieurs crèmes de jour à la maison (j'ai ma crème avène à finir, ensuite j'ai un tube de crème prodigieuse de Nuxe et aussi une autre crème reçue dans une précédente box)... Du coup elle va rejoindre mon stock et je l'essaierai plus tard.

- Une BB crème "Mademoiselle Absinthe" de la marque Lollipops (12.90€ les 30ml)
Je ne présente pas le produit car tout le monde connait les BB crème de puis le temps... Celle-ci a une teinte abricot qui fait un peu peur quand elle sort du tube mais en fait elle s'estompe bien sur la peau et convient à toutes les carnations. Elle donne bonne mine et sent bon le bonbon ;-)

- Un crayon yeux de couleur prune de la marque Avril (3€)
La teinte est jolie et ça change du noir, de plus j'aime bien cette marque.

Pour celles qui avaient commandé la précédente box, La coquette, il y avait un produit bonus : le Cellu Blue dans sa jolie pochette en toile.
A tester avant le maillot... ;-)

En conclusion j'aime beaucoup cette box et je vais utiliser TOUS les produits ! :-) Ce sont des produits adaptés à tout le monde. Seul petit point faible : le fait qu'il y ai 2 gommages pour le corps... Au moins avec ça on aura la peau lisse !

Et vous, qu'avez-vous pensé de cette box ?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

La Dodue Coquette Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | web hosting