16 avril 2015

Dermaskin : une jolie découverte chez Parashop

Publié par La dodue coquette
Hello les coquettes !
Il y a 2 mois j'ai découvert un article sur cette marque vendue en exclusivité chez Parashop sur le blog Juste Sublime (article ici). Le lendemain je me suis donc rendue chez Parashop car l'eau micellaire et le sérum me tentaient bien !

Dermaskin est une marque qui propose 5 gammes de produits cosmétiques composés d’actifs puisés dans les océans.
Après 2 mois d'utilisation, voici donc ce que je pense des 2 produits que j'ai utilisé :

L'eau micellaire révélatrice d'éclat :

C'est une eau micellaire pour tous types de peaux qui se présente dans un flacon pompe en plastique légèrement irisé d'une contenance de 200ml. Elle fait parti de la gamme DETOX qui propose des soins d’hygiène qui aident la peau à garder son capital Santé et Beauté à utiliser matin et soir.

Le flacon pompe est très pratique et fonctionne très bien (j'en suis à mon 2e flacon et il ne se sont jamais bloqués), de plus quand on arrive à la fin on peut dévisser le bouchon pour finir le produit complètement.
Cette eau micellaire démaquille vraiment bien et peut s'utiliser sur le visage et les yeux (mais pour les yeux je préfère utiliser mon habituel "cil demasq" spécial maquillage waterproof).
La peau est propre et non irritée. Je l'utilise le matin avant ma lotion et ma crème de jour, sinon je l'utilise aussi le soir quand je suis maquillée (en semaine, quand je ne suis pas maquillée, le soir je me nettoie le visage avec un gel moussant à rincer).
Le parfum est frais et discret, pas du tout entêtant.
Le prix (7.90€) est très attractif car la qualité et le confort à l'utilisation sont au rendez-vous.

Le sérum activateur de jeunesse :

C'est un sérum qui s'utilise sur le visage et le cou et indiqué pour les peaux ternes, en manque de fermeté et présentant des rides d'expression. Il fait parti de la gamme REPAIR qui propose des soins anti-âge pour réparer et raffermir, hydrater et nourrir (à utiliser idéalement le soir pour un réveil teint frais et une belle peau mais on peut aussi utiliser les produits de cette gamme le matin pour lisser, unifier le teint et lutter contre les effets des  radicaux libres engendrés par les rayonnements UV).

Encore un flacon pompe... Là par contre il ne faut pas appuyer jusqu'au bout sinon on se retrouve avec trop de produit. De plus la texture est TRES liquide, presque comme de l'eau, donc il faut le mettre par petites touches si on ne veut pas en mettre partout...
Il y a de toutes petites nacres qui illuminent le teint immédiatement sans effet "boule à facette" ; en effet, la peau reflète mieux la lumière mais ne brille pas ! Le produit s'étale très bien et pénètre très rapidement dans la peau, pas besoin d'attendre pour mettre ensuite sa crème de nuit (ou de jour). Personnellement je ne l'utilise que le soir, avant ma crème de nuit, et ma peau l'apprécie beaucoup. Elle est hydratée, douce et lumineuse.
C'est un sérum qui est sensé aussi atténuer les tâches pigmentaires mais je n'ai pas remarqué de différence de ce côté là (j'en ai quelques unes dues au soleil).
Ca fait 2 mois que je l'utilise (1 fois par jour) et il me reste encore environ 1 quart du produit (le flacon a une contenance de 30ml).
Le parfum est très doux et léger, j'aime beaucoup... de plus il ne sent vraiment pas fort donc on ne se retrouve pas avec un mélange bizzare une fois la crème de jour ou de nuit appliquée.
Le prix (29.90€) est très raisonnable, tout comme pour les autres produits de la marque.

Je suis ravie d'avoir découvert ces produits sur le blog Juste Sublime et je pense que j'en essaierai d'autres. J'ai vraiment eu un gros coup de coeur pour l'eau micellaire que je me suis empressée de racheter dès que j'ai fini mon premier flacon ;-)

Pour celles qui veulent plus d'infos sur la marque et les différents produits proposés, c'est ici. Dommage par contre qu'il n'y ait pas de lotion (mais il y a une brume d'eau thermale) ni de crème pour le contour des yeux...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

La Dodue Coquette Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | web hosting