12 avril 2015

Le vernis brillant et longue durée de chez Kiko ?

Publié par La dodue coquette
Hello les coquettes,
aujourd'hui je vais vous parler d'un p'tit nouveau chez Kiko : Perfect Gel Duo qui est un kit de deux vernis effet gel en édition limitée.
Après l'avoir essayé il y a une semaine, je vais donc vous donner un premier avis.
D'après la marque, grâce à une technologie exclusive qui s'active avec la lumière naturelle, la combinaison de vernis coloré et top coat apporte une brillance maximale et une tenue extrême. Jour après jour, le film glossy qui se crée sur l'ongle durcit et préserve la brillance et la couleur jusqu'à 7 jours.
Perfect Gel Duo est un vernis 5-free : formulé sans l'ajout d'ingrédients agressifs comme le toluène, le camphre, le DBP, la résine de formaldéhyde et le formaldéhyde.
Parmis les 18 teintes proposées j'ai choisi la couleur Strawberry Pink qui est un rouge rosé tirant légèrement sur le corail.
La texture est un peu épaisse mais s'étale quand même très bien. 2 couches de couleur sont nécessaires pour avoir un rendu bien uniforme.
Le pinceau est "standard" : ni trop fin, ni trop large (bien que personnellement je préfère les pinceaux plats et larges de la marque Essie) .
Le temps de séchage est très rapide, j'ai d'ailleurs été agréablement surprise !...
Le top coat donne un rendu très brillant ce qui est très joli ; l'effet glossy est donc bien réussi.
Concernant la tenue, en effet il tient un peu plus longtemps qu'un vernis "classique" mais c'est genre 1 jour ou 2 de plus... Pour moi il n'a tenu que 3-4 jours en restant impeccable, mais pas 7 jours comme annoncé chez Kiko.
Je pense que je vais essayer le top coat avec un autre vernis histoire de voir ce que ça donne...
Le prix (7.90€), comme souvent chez Kiko, est très correct (surtout que c'est pour 1 vernis + 1 top coat). Je pense cependant qu'ils auraient pu vendre le vernis et le top coat séparément car si on veut acheter une autre teinte il faut reprendre un kit complet :-/
Perso j'aime bien le rendu et je suis contente de mon achat ;-)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

La Dodue Coquette Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | web hosting