7 avril 2015

Une touche de rose sur mes joues avec Kiko

Publié par La dodue coquette
Hello les coquettes !
Samedi dernier je suis passée chez Kiko et j'ai zieuté du côté de la nouvelle collection "Modern Tribes" et ses jolis packagings en bois.
J'ai trouvé pas mal de choses sympathiques (mais dont j'avoue ne pas avoir besoin car j'ai déjà beaucoup de maquillage à la maison... je suis donc restée raisonnable) ;-)
J'ai choisi un produit dans cette collection : le Tri-bal Soul Baked Blush (teinte 03 Wild Mauve).
C'est un fard à joues cuit réunissant trois nuances en un seul produit pour un résultat original et modulable. Les trois couleurs peuvent s'utiliser séparément ou bien mixées entre elles.

Le boitier en bois est très joli (et gros) et le miroir est bien pratique. La fermeture est aimantée, ce qui est assez original, je trouve ça sympa... cependant je pense que dans une valise il risque de s'ouvrir lors du transport...

Les teintes proposées sont mates ; la teinte "Wild Mauve" est un trio de jolis roses dans les tons froids.
Je préfère les utiliser mélangées, le rendu est très naturel. La poudre est bien pigmentée mais s'estompe très bien.
Attention à la poudre qui vole... en effet, ce fard est très poudreux et quand on passe le pinceau dessus on en met un peu partout.
La tenue est excellente, surtout pour un blush poudre.
Le prix (14.90€) est un peu élevé mais le blush est assez gros et il y a de quoi faire.
C'est un blush frais et naturel parfait pour le printemps ;-)

5 commentaires:

deltreylicious a dit…

Sympa le packaging !
Deltreylicious

La dodue coquette a dit…

Oui, j'aime bien le fait que ce soit en bois ;-)

Dodie la Dodue a dit…

Il est super chouette ce packaging, j'adore :D !
La couleur est top, j'aime beaucoup ce genre de teinte en plus :3
Bisouuuus ♥

La dodue coquette a dit…

Oui, c'est une teinte très fraîche et qui donne un côté "je suis restée dehors pour prendre des couleurs" ;-)

Unknown a dit…

Les couleurs sont tres sympa!
Bon week end!
Photographe Gil Zetbase
http://www.gilzetbase.com/

Enregistrer un commentaire

 

La Dodue Coquette Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | web hosting