11 juin 2015

On fait peau neuve pour l'été

Publié par La Dodue Coquette
Hello les coquettes !
Désolée pour cette longue période d'absence mais entre les cartons pour le déménagement et les divers rendez-vous je n'ai vraiment pas eu de temps à consacrer à mon blog pour faire des photos, écrire des articles, etc... Enfin, le déménagement est prévu pour dans un mois et ensuite je vais pouvoir avoir de nouveau un peu plus de temps ;-)
Aujourd'hui je vais vous donner mon avis sur le gommage pour le visage à la vitamine C de The Body Shop. Dans un peu plus d'une semaine on sera ENFIN en été (yihaaaaa !) et qui dit été dit soleil dit bronzage donc... il faut unifier le teint et virer les cellules mortes pour pouvoir avoir ensuite un joli bronzage uniforme (et surtout avoir bonne mine !) ;-)

En fait ce n'est pas un gommage "classique", c'est une crème microdermabrasion contenant des microparticules de grenat concassé pour une exfoliation hebdomadaire plus intense, permettant d'améliorer la texture et le ton de la peau. Ce type de soin est idéal pour les peaux au toucher irrégulier et pour celles qui ont des tâches pigmentaires. C'est également un bon gommage pour lisser les premières rides...
Avec son tube orange on reconnais bien le packaging qui correspond à la gamme Vitamine C de la marque. J'aime beaucoup cette teinte orange qui met tout de suite de bonne humeur.

La texture crème est assez épaisse en sortant du tube mais peu de produit suffit, il s'étale très bien, la crème fond rapidement pour laisser place aux tout petits grains gommants qui font un peu penser à du sable très fin.

L'odeur d'agrume est bien présente et agréable (mais peut être un poil trop chimique...).

Après utilisation ma peau est nette et ne tiraille pas. Attention cependant aux peaux très sensibles qui pourraient avoir quelques rougeurs car c'est un peu plus agressif qu'un gommage "classique"... Personnellement je le supporte très bien (j'ai une peau mixte et très déshydratée) et avec ce gommage ma peau est lisse, le teint est moins terne et j'ai l'impression que mes pores (que j'ai au niveau des ailes du nez) sont moins dilatés. Concernant les quelques tâches pigmentaires que j'ai (merci soleil et grossesse... même avec une protection SPF50... :-/) je n'ai pas l'impression qu'elles aient réduit :-( Après ça ne fait qu'un mois que j'utilise ce gommage (1 fois par semaine).

Le prix (19€ les 75ml) est très correct car c'est un bon gommage qui fait vraiment peau neuve et éclaircit bien le teint.

Pour celles qui veulent plus d'infos sur ce produit (et aussi plus d'avis), vous le trouverez ici sur le site de la marque ;-)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

La Dodue Coquette Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | web hosting