21 septembre 2015

De retour !

Publié par La dodue coquette
Hello les coquettes !
Après 3 mois de "pause blog" me voici de retour !
Une toute nouvelle maison (avec encore plein de cartons et quelques travaux à faire...) avec mon tout nouveau "coin maquillage" rien qu'à moi ;-) Maintenant qu'on a une grande chambre je peux ENFIN avoir une coiffeuse ! Depuis le temps que j'en voulais une...
Aujourd'hui je vous présente donc l'endroit que je préfère dans ma chambre (en dehors de mon lit... surtout le matin lol) :
C'est une coiffeuse achetée sur le site home24 et livrée déjà pratiquement montée : il y avait juste les poignée des tiroirs à mettre et les pieds du petit banc à fixer.
J'hésitais avec un modèle plus moderne et plus épuré (et avec un miroir plus large) mais au final je trouve celle-ci plus jolie et de toutes façons aux niveau dimensions l'autre était trop large...
Seul petit point négatif : j'aurais aimé qu'il y ait des spots au niveau du miroir car quand il n'y a pas beaucoup de lumière dans la chambre, ça manque cruellement.
Concernant le blog, je vais revenir progressivement et essayer de refaire 3 articles par semaine (en général le lundi, le mercredi et le jeudi).
Prochain article donc après demain ! ;-)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

La Dodue Coquette Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | web hosting