25 septembre 2015

Crème moussante nettoyante Natura Brasil

Publié par La dodue coquette
Hello les coquettes !
Aujourd'hui je vais vous parler d'un coup de coeur au rayon soins visage : la crème moussante nettoyante de chez Natura Brasil.
Ce nettoyant moussant est une nouveauté de cette année et est destiné aux peaux normales à sèches. Il est doté d'un agent nettoyant d'origine végétale issu de la noix de coco.
Le tube blanc de style épuré est pratique d'utilisation et on peut bien utiliser le produit jusqu'à la fin...
De texture crème, ce nettoyant (et non démaquillant... quand je suis maquillée j'utilise d'abord une eau micellaire pour enlever le maquillage) mousse au contact de l'eau. Cependant la mousse est très légère et le produit est tellement doux qu'il n'assèche absolument pas la peau !
Peu de produit suffit pour nettoyer le visage donc le tube dure longtemps.
J'adore l'odeur de propre qu'il dégage, le parfum de ce soin est très proche de la crème de nuit Chronos (celle en pot). Il sent donc très bon sans être trop entêtant non plus.
Au niveau des résultats la peau est douce, bien nettoyée et ne tire pas.
Le prix (16.50€ les 125ml) est très correct par rapport aux autres marques.
Encore une fois, je ne suis pas déçue par Natura Brasil ;-)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

La Dodue Coquette Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | web hosting