8 janvier 2016

Des petites choses toutes mignonnes sur Néejolie.fr

Publié par La dodue coquette
Hello les coquettes !
Fin Novembre j'ai été contactée par le site Née Jolie qui me proposait d'essayer quelques produits vendus sur leur site internet. Ayant déjà lu quelques articles sur ce site de vente en ligne j'ai donc choisi quelques jolies petites choses afin de me faire une idée sur les produits proposés.
Neejolie.fr est donc un site de vente en ligne asiatique (mais rassurez-vous, tout est écrit en français... même si parfois la traduction est un peu bizarre) qui propose surtout pas mal de produits pour du nail art mais aussi du maquillage, des produits de beauté, de la papeterie, des bijoux, des articles pour la maison, etc... Bref, il y a vraiment de tout et à petit prix.
Le délais de livraison est un peu long (de 3 à 5 semaines), j'ai reçu ma commande au bout de 3 semaines mais c'est normal étant donné que les articles vendus viennent de loin.

Et voici ma petite sélection :
J'ai voulu voir plusieurs catégories pour me faire une idée et pas uniquement des produits de beauté ou de maquillage.

Crème hydratante pour les mains
Ce petit pot tout mignon renferme une crème hydratante pour les mains.
Sa texture légère pénètre rapidement et laisse un parfum léger et fleuri sur les mimines.
Les mains sont correctement hydratées, elle convient parfaitement pour les mains "normales" à légèrement sèches.
J'adore cette petite tête de chat avec son joli chapeau coloré, il décore ma coiffeuse en apportant une petite touche mignonne. Même mes enfants veulent me le piquer !
Par contre le chapeau ne tient pas bien donc on ne peut pas transporter ce pot dans son sac... A laisser sur la coiffeuse ou dans la salle de bain donc ;-)
Vendue 6.18€ le pot de 50g.

Baume à lèvres panda
Ce baume à lèvres n'est apparemment plus en vente sur le site... C'est dommage car j'aime bien son look avec son bouchon tête de panda, ça change de nos traditionnels baumes à lèvres tout simples.
J'ai reçu la senteur citron (ça sent plus le bonbon au citron) qui est plutôt sympa. La texture est bien, les lèvres sont nourries et protégées. Bref, il fait bien son job ;-)
Non coloré, il laisse un film légèrement brillant sur les lèvres.

Bague Réglable Panda Strass
Cette bague panda est très jolie. C'est le genre de bijou fantaisie qu'on peut retrouver chez claire's mais là il est vendu beaucoup moins cher (0.83€) !
C'est une bague réglable donc tout le monde peut la mettre (et oui, même mes petits doigts dodus !). Du coup ma fille aime me la piquer de temps en temps lol...

Petit carnet de comptes
On termine avec ce joli petit hibou qui est un carnet pour tenir ses comptes. Je le trouve très pratique pour emmener en vacances par exemple car quand je pars en vacances je continue toujours de noter toutes mes dépenses pour savoir où j'en suis et d'habitude j'emmène juste une feuille pour éviter d'emmener tout mon bazar... Cet été j'utiliserai donc ce petit carnet pendant mes vacances !
Ca peut embêter certaines personnes car à l'intérieur ce n'est pas écrit en français ou en anglais. Personnellement ça ne me dérange pas, même si je ne comprend pas je noterai à la place "date", "objet", "débit", "crédit" et "total". C'est juste un carnet pour dépanner donc c'est largement suffisant.
Vendu 2.43€.

Voilà pour ma petite sélection sur Neejolie.fr
Et voici un code promo pour celles que ça intéresse :
http://www.neejolie.fr
Plutôt sympa, non ?

3 commentaires:

Nina a dit…

Ce site regorge de pleins de petites merveilles.
J'adore cet univers.
A bientôt

La dodue coquette a dit…

Oui, en effet, il est très sympa comme site ;-)
Et on trouve vraiment de tout

Mam@n geekette a dit…

J'adore le packaging des soins!!

Enregistrer un commentaire

 

La Dodue Coquette Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | web hosting