12 janvier 2016

My Little Wish Box

Publié par La dodue coquette
Hello les coquettes !
Pour démarrer cette nouvelle année My Little Box nous envoie ses voeux ! La box de ce mois-ci s'appelle donc My Little Wish Box.
Ce mois-ci je l'ai reçue assez tôt (lundi ou mardi la semaine dernière) alors que d'habitude je suis toujours dans les dernières... l'année commence plutôt bien de ce côté là ;-)
Et voici le contenu :

Les produits :

- On commence avec le produit My Little Beauty qui est un baume à lèvres (9€)
Les couleurs du tube me font un peu penser à Avène, il est simple et joli.
Le baume en lui-même est légèrement rosé mais laisse un fini transparent et légèrement brillant sur les lèvres qui se retrouvent protégées et bien nourries. Franchement je le trouve très bien (après plusieurs jours d'utilisation je peux me faire une petite idée).
- J'ai également reçu un gommage pour le corps à la verveine de la marque Huygens (70ml)
Je ne connais pas cette marque mais un gommage pour le corps ça sert toujours ! Les grains sont plutôt fins pour un gommage corps donc je pense qu'il convient très bien aux peaux sensibles.
Concernant le parfum j'avoue que je ne peux pas dire si je l'aime ou pas... Ca sent un peu la verveine mais surtout la frangipane. Ce sont 2 parfums que j'aime individuellement mais ensemble ça donne quelque-chose d'étrange o_O A voir après quelques utilisations...
- Le dernier produit que j'ai reçu est un lait-crème concentré de la marque Embryolisse en Full size ! (7.35€ les 30ml)
C'est un produit multi-usage : base de maquillage, démaquillant, masque apaisant... A tester, donc. En plus il convient aussi bien aux adultes qu'aux enfants donc parfait pour toute la famille ! ;-)

Les googies :

- Un joli petit agenda 2016 (13€)
Couverture sobre, intérieur tout aussi épuré et de jolis dessins pour illustrer chaque mois.
Je le trouve plutôt sympa mais j'ai déjà mon agenda Mr Wonderfull pour 2016 que j'adore du coup j'ai refilé celui-ci à ma fille qui est ravie :-)



- Des petits bracelets à message (8€)
Mouais... des bouts de tissu. Il n'y a que le dernier qui ressemble à un "vrai" bracelet et qui a des liens coulissants. Il est joli mais pas de quoi casser 3 pattes à un canard...

- Et comme tous les mois le magasine My Little World que je trouve beaucoup moins fourni... Il est surtout rempli de photos et aucun tuto ce mois-ci :-( Snif !
Voilà pour cette box de Janvier. Je la trouve pas mal mais sans plus... Les produits sont biens, je vais tous les utiliser. L'agenda est très chouette mais j'avais déjà acheté le mien avant de commencer l'année (comme beaucoup) donc tant pis. Concernant les "bracelets" je trouve que ça fait vraiment léger comme goodies (et en plus, vendus 8€ ?!!!). Certaines ont reçu aussi du thé dans leur box (bon, moi j'aime pas le thé donc je m'en fou un peu) : je trouve ça quand même abusé que certaines reçoivent un produit en plus par rapport à d'autres alors que tout le monde paye le même tarif (enfin, tout dépend de l'ancienneté...), toutes les box devraient avoir un contenu avec le même nombre de produits/goodies, non ?...

2 commentaires:

Angélita a dit…

Perso, on la trouve extra ma fille et moi

La dodue coquette a dit…

Vous avez eu la même version ?

Enregistrer un commentaire

 

La Dodue Coquette Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | web hosting