31 mars 2013

Geek Chic Cosmetics : en mode paillettes !

Publié par La dodue coquette
Salut !
Il y a 2 jours j'ai reçu mes pigments Geek Chic Cosmetics :-)
Ces petites merveilles me faisaient de l'oeil depuis que j'avais vu des articles et makeups sur A-Muse Blog et sur Jenni dans tous ses états. N'hésitez pas à aller faire un tour sur ces blogs qui sont très sympas !


Mon choix s'est donc porté sur 3 pigments de la collection "Storybook Love" qui sont de très jolies couleurs pastelles qui sentent bon le printemps :




Un fard de la collection "Single player" :


Et toute la collection "Timey Wimey" :





Celui-là tire bien sur le bleu alors que sur le site je le trouvais plus joli,
sa teinte tirait plus sur le vert-turquoise avec des reflets or... :-(






J'ai aussi reçu un échantillon de la collection "Strange Aeons" :


Voilà pour ma première commande, j'ai hâte de les tester !
Sur les photos les teintes ne ressortent pas très bien (et les paillettes encore moins) mais bon, au moins vous vous faites une idées des différentes teintes :-)

Et vous, avez-vous déjà succombé à ces pigments ?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

La Dodue Coquette Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | web hosting