26 mars 2013

Rouge à lèvres Natura Brasil : adopté !

Publié par La dodue coquette
Bonjour !

En cette fin de journée je vais vous parler du rouge à lèvres SPF15 de la marque Natura Brasil.
Jusqu'ici je n'avait utilisé que des produits pour le corps de cette marque dont je suis fan.
Et bien maintenant je peux donc aussi ajouter du maquillage :-)


Ce qu'en dit la marque :

Contient 59% d’ingrédients d’origine végétale.
- Une couleur intense et couvrante dès la première application.
- Hydratation* immédiate. Restaure les lèvres en une heure d’utilisation.
- Protège du vieillissement prématuré.
- Protège du rayonnement solaire (UVA et UVB SPF 15)


* hydratation des couches supérieures de l'épiderme

10 teintes disponibles :


Prix : 16.50€
Contenance : 4g



Ce que j'en pense :

J'ai la teinte "Rose 3" qui est un très joli rose mate qui convient à toutes les carnations.
Le rouge à lèvre est très pigmenté et s'étale bien sur les lèvres. Le fait qu'il ait une protection UV n'est pas négligeable. La tenue est vraiment excellente ! Il tient des heures sans bouger :



Même après 4 heures et avoir bu et mangé une collation, le rouge à lèvres n'a pas bougé !

Petit point faible : il colle un peu et je ne le trouve pas très confortable. En même temps les rouges à lèvres très crémeux et confortables ne tiennent pas en général... alors que celui-là pour tenir, il tient ! Et puis la "gêne" ne se ressent qu'au début, environ 1 à 2 heures après on ne "sent" presque plus le rouge à lèvres tout en ayant toujours les lèvres bien colorées.

Au final je suis globalement séduite par ce rouge à lèvres qui ne coûte pas très cher par rapport à d'autres grandes marques pour le même résultat.

Merci beaucoup à Anna de chez Natura Brasil pour m'avoir envoyé ce produit qui est une belle découverte :-)


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

La Dodue Coquette Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | web hosting