28 mai 2013

Comme une envie de paillettes

Publié par La dodue coquette
Marre de cette grisaille ! Il arrive quand le printemps ?... :-(
Aujourd'hui j'ai eu une envie de paillettes histoire d'apporter un peu de lumière à cette n-ième journée maussade.
J'ai donc choisi un vernis OPI de la collection New York City Ballet (j'avais acheté le kit de 4 minis vernis lors des dernières soldes).
La teinte que j'ai utilisé est "Pirouette My Whistle" : c'est une base transparente avec de fines paillettes argentées et quelques grosses paillettes rondes argentées aussi.
Et maintenant, place aux photos :






J'entend très souvent parler des vernis OPI et j'en avait donc acheté pendant les soldes (des minis et des "full size")... Ben franchement à ce prix là je trouve qu'ils ne sont pas exceptionnels. Ok il y a de jolies teintes mais le pinceau est "standard" et la texture est très banale aussi, ils ne s'étalent pas mieux que d'autres vernis moins chers... Quitte à mettre 12 - 15€ dans un vernis je préfère de loin les vernis Essie qui sont supers à utiliser : pinceau top et vernis bien couvrant ne faisant pas de traces de coups de pinceaux...

Et vous, quel vernis portez-vous aujourd'hui ?


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

La Dodue Coquette Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | web hosting