24 mai 2013

My little riviera box

Publié par La Dodue Coquette

Ca y est, moi aussi je l'ai enfin reçue !!! Elle en a mis du temps à arriver ce mois-ci par rapport à d'habitude... je pense qu'elle n'avait tout simplement pas envie de sortir avec ce temps pourri et je la comprend très bien !...
Alors qu'avons-nous de beau pour ce mois de mai ?

On ne se moque pas du "magnifique" papier peint de la cuisine svp !... :-p

Les goodies :




Je trouve l'étiquette à accrocher à sa valise très pratique et toute mignonne ! Je ne m'en servirai pas cette année car je vais partir en vacances en voiture mais ça peut toujours servir quand on prend l'avion... et je compte bien le reprendre un de ces jours... ;-)

Pour ce qui est des lunettes (prévues donc pour aller avec l'étui à lunettes du mois dernier...) par contre je ne suis pas fan, le style léopard c'est vraiment pas mon truc... et puis la forme ne me plaît pas non plus. Après c'est une question de goûts, moi je n'aime pas mais ça colle avec le thème de la box...



 Et bien sûr le magasine My Little World... que je n'ai pas encore lu mais je vais zieuter tout ça ce soir !

Les produits :



Nous avons comme tous les mois LE produit My Little Beauty : là c'est un lait corps après soleil (75ml) qui me servira cet été au mois d'Août pendant mes vacances au soleil :-)

Ensuite j'ai eu une crème nourrissante "pieds de soie" de la marque Senev (50ml). J'aime beaucoup le packagin simple mais joli. Et ce produit me correspond bien car je suis une grande utilisatrice de crème pour pieds secs et je n'avais pas testé celle-ci ! Il est indiqué sur le tube "fini poudré non gras" : si c'est bien le cas c'est super, surtout pour cet été, car avoir les pieds tout gras et qui glissent dans ses sandales c'est pas terrible...

Pour finir j'ai eu une miniature de la crème revitalisante intense de la gamme Karité de René Furterer. C'est une crème qui s'utilise en après-shampoing et qui se rince. Ce produit me correspond parfaitement aussi car j'ai les cheveux secs. Je n'ai jamais essayé cette crème mais j'ai déjà utilisé le shampoing, le masque et la crème sans rinçage au Karité de cette marque et j'adore ces produits !


Voilà pour la little box de ce mois-ci. Je la trouve un peu vide, enfin c'est l'impression que j'ai eu en l'ouvrant (en regardant la première photo on peut voir qu'elle n'est pas très remplie...).
Pour ce qui est des produits je suis contente car je les utiliserai tous les 3 ! :-) Certaines ont eu une lotion après soleil ou une crème solaire à la place de la crème pour les pieds et d'autres ont eu un vernis Séphora rouge ou un baume carmex à la place de la crème au karité. Moi je n'avais pas de préférence (sauf pour le baume carmex, étant donné que j'en ai déjà un j'espérais ne pas en avoir un 2e...).
Pour les goodies... bon ben 1 sur 2. J'ai vraiment du mal avec ces lunettes lol... même ma fille ne les veut pas :-p
En tout cas, j'ai déjà hâte d'être au mois de Juin pour la prochaine box en espérant que les goodies seront plus sympas :-) D'ailleurs si quelqu'un connait le thème de la prochaine ?...


3 commentaires:

Melle Parfum a dit…

J'ai eu la même box que toi et franchement je suis un peu déçu. Entre les lunettes qui ne vont à presque personne et le soin pour les pieds ( même si il est top) ne me fait pas du tout rêver...j'ai l'impression que le niveau baisse chez mlb.

La Dodue Coquette a dit…

Je suis d'accord avec toi, c'est vrai que le niveau baisse chez mlb mais pas le prix malheureusement... :-(
J'ai l'impression que les box sont bien moins remplies qu'avant, non ?

La Dodue Coquette a dit…

Après perso c'est plus au niveau goodies que je suis déçue...

Enregistrer un commentaire

 

La Dodue Coquette Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | web hosting