22 mai 2013

Une agréable surprise pour la douche

Publié par La Dodue Coquette
La semaine dernière j'étais en formation à côté d'un centre commercial et j'en ai bien sûr profité pour aller y faire un tour !... Parmis les différentes boutiques je suis allée chez HEMA. On trouve un peu de tout là dedans : des produits pour enfant, de la nourriture, des affaires pour le bureau, des produits de beauté et maquillage, etc... Dans le rayon "bain" je suis tombée sur cette petite merveille de gel douche : un gel douche à l'orchidée noire.


Bon c'est sûr qu'à voir comme ça il ne paie pas de mine mais pour 4€ je me suis dit que j'allais l'essayer...


C'est un gel douche qui se présente comme un gel à raser, c'est assez rigolo... Très peu de produit suffit pour tout le corps ! Le gel se transforme en mousse épaisse au contact de l'eau et la texture est très douce. Je trouve qu'il hydrate assez bien la peau au passage et il se rince très bien. La peau est douce et délicatement parfumée. D'ailleurs l'odeur de ce gel douche est TERRIBLE ! Je l'adore ! :-)


On a du mal à voir sur la photo mais en fait la texture est un gel...

... qui se transforme en mousse ;-)

C'est donc une bonne surprise que ce gel douche. Petit point négatif : on ne peux pas ouvrir la bouteille et comme elle est en alu on ne peut pas non plus la découper donc dès qu'on arrive à la fin du produit (je n'y suis pas encore) il doit y avoir du gâchis car on ne peut pas tout récupérer... :-(

Et vous, quel gel douche utilisez-vous en ce moment ?


2 commentaires:

lolita a dit…

ah oui je trouve c'est original pour un gel douche de se transformer en mousse ^^
moi actuellement je j'utilise les gels douche d'yves rocher que j'ai pris lors de leur offre rédu il y a pas longtemps ;)

La Dodue Coquette a dit…

Ah oui j'aime beaucoup aussi les gels douches Yves Rocher, surtout les "Jardins du monde" ! :-)

Enregistrer un commentaire

 

La Dodue Coquette Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | web hosting