11 juin 2013

Les nouveaux déos OE : j'aime ou pas ?

Publié par La dodue coquette

Aujourd'hui je vais vous parler des nouveaux déodorants OE. Et oui, avec la chaleur qui arrive ENFIN le déo est totalement INDISPENSABLE !...
J'ai donc testé le déodorant spray "Invisible & Pur" et le déodorant bille "Nature & Pur" et voici ce que j'en pense :

J'utilise toujours un déodorant sans alcool et anti-traces. Les traces sur les vêtements c'est pas terrible et je ne supporte pas l'alcool dans les déos (sinon j'ai la peau qui rougie et qui brûle énormément, qu'elle soit épilée ou non...) !
Ces déodorants OE sont donc parfaits de ce côté là ! En plus de ça ils sont sans sels d'aluminium, sans paraben, etc...
Je les supporte très bien, la peau ne me pique pas :-)

Séchage :
Comme vous vous en doutez la version atomiseur est bien mieux de ce côté là... le produit sèche assez vite et on peut s'habiller rapidement après contrairement au bille où il faut attendre un petit peu le temps que ça sèche...

Parfum :
Tous les deux sentent très bons mais j'ai une préférence pour le "Nature & Pur" qui est plus discret et plus frais. Il a une odeur de propre qui me fait un peu penser au parfum de la "1ère eau" d'Uriage. Le parfum de "Invisible & Pur" est plus prononcé et me fait penser à "Flower by Kenzo".

Packagin :
L'atomiseur est plus léger que le bille qui est lourd car en verre... Sinon je trouve le packagin simple, il n'a rien d'exceptionnel mais n'est pas moche non plus...

Efficacité :
Là ça coince... ok, ils sont bien anti-traces... mais sinon, malheureusement, je sens la transpiration en fin de journée... :-( Bon après j'en suis pas non plus au point de décoller le papier peint rien qu'en levant les bras mais ces déos ne bloquent pas beaucoup les odeurs... Le "Nature & Pur" est un peu plus efficace de le "Invisible & Pur" mais c'est quand même pas terrible...



En conclusion :
La composition est parfaite et les parfums sympas mais je ne rachèterai pas ces déos car sur moi ils ne sont pas efficaces. Je vais donc rester sur mon déo habituel :


Et vous, quel déo utilisez-vous ?


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

La Dodue Coquette Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | web hosting