25 juin 2013

[mini HAUL] Make Up Story's

Publié par La dodue coquette
Hier je suis passée chez Make Up Story's qui vient juste d'ouvrir pas loin de chez moi. Ca me fait beaucoup penser à kiko : du makeup sympa et à des prix très abordables ! On y trouve principalement les marques Biguine Makeup et Debby.
J'étais avec mes enfants et je devais me dépêcher c'est pourquoi je n'ai pas acheté grand chose (pas le temps de tout voir...).
Voici donc mon petit butin :


- Un rouge à lèvres Biguine Makeup teinte 804 "pêcher originel" qui est un corail qui peut sembler foncé en le voyant comme ça mais qui est plutôt discret sur les lèvres. Ce rouge à lèvre est très confortable et la tenue est correcte sans être non plus exceptionnelle. On peut varier l'intensité de la couleur en passant plusieurs fois car si on ne fait qu'un passage c'est juste un brillant à lèvres.


Petit swatch sur le bras...

- Un crayon contour des lèvres transparent. Tout comme l'indispensable contour de la marque Agnès b. ce crayon est transparent (il est rose pâle mais transparent à l'application) et vraiment super :-)



- 2 vernis à ongles Debby colorPLAY teintes 100 et 111 : des couleurs pour l'été ;-)
J'ai essayé le bleu turquoise :

Le vernis est assez transparent et il m'a fallu 3 couches pour ce résultat. Il sèche assez vite et au final le rendu est correct pour un vernis à 2.50€.

Je pense que je repasserai dans cette boutique car leur poudre de soleil me faisait de l'oeil...

Et vous, êtes-vous déjà allé chez Make Up Story's ?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

La Dodue Coquette Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | web hosting