21 novembre 2013

Des cils en fête avec Kiko !

Publié par La dodue coquette
Hello,
la semaine dernière je suis passée chez Kiko pour regarder de plus près la nouvelle collection "Digital Emotion". J'ai donc craqué pour des perles liquides argentées, dites "drops" (ce sera pour le jour de l'an) et un mascara top coat couleur or dont je vais vous parler ici : le "Sparkle Lashes Mascara".

C'est un mascara top coat ultra-brillant avec paillettes pour illuminer le regard et créer de sublimes reflets de lumière.
2 teintes sont disponibles : or et argent.
Pour faire sortir le produit, rien de plus simple : il suffit de tourner le bout du stylo applicateur et de faire sortir la quantité de produit souhaité. Ensuite on l'utilise comme un mascara en top coat sur les cils (perso je met un peu de mascara noir d'abord sur les cils que je laisse sécher avant de passer au top coat pailleté mais on peut aussi le mettre directement sur les cils nus (mais c'est naze)).
La tenue est très bonne, il tient toute la journée (et donc toute la soirée ;-) )...
Le prix reste très correct je trouve : 7.90€.

Et maintenant place aux photos :




Désolée, les photos ne rendent pas très bien, on ne se rend pas bien compte du rendu. En "vrai" les paillettes ressortent très bien et ça fait tout de suite un regard plus "festif" ! ;-)

Alors, qui va faire concurrence au sapin de Noël lors du réveillon ?... ;-)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

La Dodue Coquette Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | web hosting