2 novembre 2013

En Octobre j'ai aimé...

Publié par La dodue coquette
Et oui, déjà en Novembre... et dire que dans à peine plus d'un mois ce sera Noël ! :-) J'adore l'ambiance de Noël au mois de Décembre avec les lumières et décorations partout ! J'ai hâte !...
En attendant, voici ce que j'ai aimé sur la bloggosphère en Octobre :

On commence avec un très beau vernis holographique vu sur le blog Glitter and Nails.

Un joli maquillage avec des teintes automnales réalisé avec une palette Kiko. Vu sur le blog Urban Lipstick.


Vu sur le blog de Mademoiselle Emma. Parfait pour les fêtes de fin d'année ! Je n'ai encore jamais essayé les vernis Butter London mais à chaque fois je bave devant ces vernis... Je pense sauter le pas d'ici peu ;-)

Vu sur le blog de la très belle est très talentueuse Chris : Dieu créa la femme. Un liner vraiment original : j'adore !

Un produit qui dissout les cuticules vu sur le blog Julie World Of Beauty. Le lendemain j'ai courru chez Séphora pour m'acheter ce produit et j'en suis ravie :-)

Un petit DIY pour faire des roses en papier vu sur le blog Make my lemonade.

On reste dans les DIY avec ces lanternes citrouilles très sympas vues sur le blog de madame citron.


Une très belle manucure aquatique vue sur le blog de Quiche Girl.

Vu sur le blog Sugar Nails.

Vu sur le blog Blondissime. Très sympa pour les fêtes de fin d'année aussi celui-là.

Un tuto pour un ombré lips vraiment réussi vu sur le blog Glittering Delirium.

Manucure d'Halloween vue sur le blog Glitter and Nails.

On termine avec un très beau maquillage vert vur sur le blog Jenni dans tous ses états.

Et vous, qu'avez-vous aimé en Octobre.

2 commentaires:

Les Petites Choses de Fanny a dit…

J'adore le premier vernis et les roses en papier, trop mignonnes !

Fanny du blog http://lespetiteschosesdefanny.blogspot.fr/

Mimie a dit…

Wahou, le vernis holographique est magique *_*

Enregistrer un commentaire

 

La Dodue Coquette Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | web hosting