16 novembre 2013

My little Automne Box

Publié par La dodue coquette
Coucou !
ça y est, j'ai enfin reçu ma little box de Novembre :-)
Ce mois-ci le thème est donc centré sur l'automne.



Les produits :

Les 3 produits du mois sont :
- le produit "My little Beauty" : un baume cocoon peau veloutée pour le corps (100ml).
Il sent bon (le parfum me fait un peu penser à de la barbe à papa) et a l'air bien nourrissant !
- Une miniature du mascara "they're Real" de Benefit.
J'avais déjà une miniature de ce mascara dans mon kit "The Bronze of Champions" et je l'aime beaucoup.
- Un kit de nails patchs de l'Oréal avec des motifs noir et or style "python". Très sympa pour les fêtes de fin d'années !

Les goodies :

- Un petit thermos et son manchon pour ne pas se bruler les doigt.
- 3 sachets de tisanes.

- et bien sûr, comme tous les mois, le magasine "My Little World" que j'aime toujours autant :-)

Je trouve la box de ce mois-ci sympathique : les produits cosmétiques me plaisent tous et j'adore le thermos (même si j'aurais préféré la version "Paris"). Pour les tisanes par contre : bof.
Je pense qu'une petite bougie en plus dans cette box et elle aurait été parfaite...

Et vous, que pensez-vous de My Little box ce mois-ci ?


2 commentaires:

Pink Peony a dit…

J'ai reçu la même box que toi mais je préfère le motif de tes nail patch :p et le motif de l'image autour du petit thermos ^^
Mais je reste conquise malgré ces petits détails :)

La dodue coquette a dit…

Tu as eu quoi comme motif pour tes nail patch ?

Enregistrer un commentaire

 

La Dodue Coquette Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | web hosting