18 mars 2014

Défi du lundi : la vie en rose

Publié par La dodue coquette
Et oui, encore un défi du lundi... mis en ligne un mardi :-/
Ce week-end je n'ai absolument pas eu le temps de prendre mes photos pour cet article et je n'ai pu m'en occuper qu'à partir d'hier en fin de journée...
Pour ce nouveau défi du lundi My Beauty a souhaité parler de rose...
C'est une couleur que j'aime beaucoup mais par petites touches pour ne pas virer à l'effet Barbie !...
Pour moi c'est une couleur qui me fait penser à l'enfance et qui donne un coup de frais en maquillage... quand il est bien dosé ;-) Le total look rose : non merci !
En règle générale je préfère les roses doux aux roses fushia. J'aime aussi beaucoup le rose saumon qui donne un côté beaucoup moins "girly" et fait moins "gnangnan" que les autres roses.

Et c'est parti pour un festival de ROSE !


Maquillage :






Autres :


J'avais fait un article sur cette brosse ici.




Et oui... le Furby ROSE de ma fille... Le Furby est un petit animal sorti tout droit des enfers dont l'unique but est de pourrir la vie des parents !...

Et pour finir :

1 - Boîte sucreries So sweet (5.90€ chez Maisons du Monde).
2 - Crème hydratante sébo-régulatrice à la grenade - Korres (32€).
3 - Crème pour les mains "Missing U" parfum fleuri "pink dolphin" - Etude House (7.10€ chez la salle de bain d'Eden).
4 - Coffret de 6 assiettes à dessert Mademoiselle (27.90€ chez Maisons du Monde).
5 - Blush collection ETOINETTE - Etude House (34.90€ chez la salle de bain d'Eden).
6 - Fancy Top Coat Nail Lacquer - Kiko (5.90€).
7 - Ensemble de 2 boites cagettes Pastel (29.90€ chez Maisons du Monde).
8 - Fluffy Egg - Lush (4.95€).
9 - Lunch box (45€ (soldé à 27€ en ce moment) chez Tamtokki).
10 - Yankee Candle Lapin de Pâques Grande Jarre (27.95€).
11 - Illuminateur Cindi-Lou Manizer - TheBalm (18.90€).
12 - Cadre photo Cabine UK fushia (14.90€ chez Maisons du Monde).
13 - KitchenAid Artisan® - 5KSM150PSEPK - Robot Patissier - Rose (525€ à la Fnac).
14 - Bouteille isotherme Girly Paris (22€ (soldé à 15€ en ce moment) chez Tamtokki).
15 - Fée des lèvres - Lush (9.45€).
16 - Snail Hand Cream "Cherry Blossom" - The Saem (7.70€ chez la salle de bain d'Eden).
17 - Eau de toilette "Classique" - Jean Paul Gaultier (38€ à 90.50€).
18 - Rosy Glow - Dior (40.40€).
19 - Baume In Love teinte "110 Urban Ballet" - Lancôme (27.50€).
20 - Artist's blush "Pink" - Séphora (14.95€).

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

La Dodue Coquette Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | web hosting