26 mars 2014

Gommage Corps Milky Lait d'amande & Lotus, ça sent le printemps !

Publié par La Dodue Coquette
La semaine dernière je vous parlais de 2 produits de la marque Greenland achetés sur le site BubbleShop.
Lors de ma commande j'avais aussi flashé sur le gommage corps Milky au lait d'amande & Lotus.
Quand je l'ai acheté je pensais que c'était un gommage à utiliser une à deux fois par semaine mais en fait c'est un gel douche gommant... à utiliser donc quotidiennement. Ayant une peau plutôt sèche je préfère tout de même éviter de me gommer la peau tous les jours, c'est pourquoi je ne l'utilise "que" 2 fois par semaine.

La gamme de soins MILKY est basée sur les bienfaits naturels des Laits et des Yaourts. C'est une marque sans parabènes et sans colorants artificiels.
Le gommage corps Milky au lait d'amande & Lotus convient parfaitement à tous les types de peaux et est même destiné à la base aux peaux sèches et sensibles.

Le flacon

Le flacon en plastique de 200ml s'ouvre très facilement et le bouchon peut aussi se dévisser (ce qui sera très bien quand j'arriverais à la fin du produit).
Le packaging n'a rien d'exceptionnel mais il reste doux et sobre, perso j'aime bien.

La texture

Etant donné que c'est un gel douche gommant : il mousse... mais pas énormément, ce qui me convient parfaitement.
Sa texture gel transparente contient des petites billes exfoliantes assez fines (à peine plus grosses que du sucre en poudre) mais qui restent quand même plus grosses que pour un gommage visage.
Ce gel gommant se rince très bien et ne salit pas la baignoire.

Le parfum

Le parfum fleuri du Lotus est bien présent mais pas entêtant. Par contre on ne sent pas l'amande, je pense que le lait d'amande est juste là pour le côté hydratation et non pour le parfum... Mais pour moi qui aime beaucoup l'odeur du Lotus, ça ne me dérange pas du tout.
Ce parfum frais et fleuri est parfait pour le printemps et l'été !
De plus, une fois qu'on s'est rincé et séché le parfum reste sur la peau... après je ne peux pas vous dire si il reste longtemps car j'utilise une crème ou un lait hydratant après la douche.

D'autres parfums sont également disponibles :

La douceur et l'hydratation de la peau

Ce gommage non gras ne laisse pas de film sur la peau (contrairement à certains gommage comme chez The Body Shop par exemple). Il est très doux, n'irrite pas et n'assèche absolument pas la peau.
Après utilisation j'ai la peau toute douce :-)
En ce qui concerne l'hydratation je ne peux pas vraiment en parler car j'utilise une crème hydratante après la douche... Dans tous les cas il ne dessèche pas la peau !

Le prix

Je l'ai acheté chez BubbleShop au prix de 9.90€, ce que je trouve correct.

En conclusion, je suis ravie de cette découverte et je compte bien essayer d'autres produits de la gamme MILKY !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

La Dodue Coquette Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | web hosting