18 avril 2014

Le wrap Exfolys de Qiriness, top ou flop ?

Publié par La Dodue Coquette
Coucou,
il y a quelques mois j'avais reçu ce gommage visage dans une My Little Box. Je l'ai donc essayé depuis et je peux maintenant vous donner mon avis sur ce produit ;-)

Petite présentation de la bête :
Sur le tube il est écrit que c'est un "masque gommage éclat"... en fait c'est juste un gommage.
En ce qui me concerne je l'utilise comme gommage 1 fois par semaine puis j'enchaine avec un masque.
Il faut le laisser poser 30 secondes sur le visage, puis gommez doucement par de grands mouvements.
L'action de peeling enzymatique de la Kératoline favorise l'exfoliation des cellules mortes : le renouvellement cellulaire est ainsi stimulé et la peau libérée des impuretés. Puis, l'action mécanique de massage-gommage active la microcirculation et affine le grain de peau, grâce à une texture crème non-abrasive qui exfolie en douceur.
Il coûte 30.90€ pour 125ml.

Ce que j'en pense :
Tout d'abord le packaging rose très "fille" est tout (trop ?) simple, pas de chichis.
La texture crème s'étale très bien et il faut vraiment l'étaler en couche très fine pour que le produit puisse bien sécher sinon après on ne peut pas gommer ! En ce qui me concerne je le laisse poser 45 secondes à 1 minute au lieu des 30 secondes recommandées.

Une fois le produit sec, on gomme d'une main et on maintient sa peau de l'autre pour tendre la peau. Ca peluche vraiment comme une gomme :

Je me rince ensuite le visage pour éliminer ces petits résidus.
Au final la peau est toute douce et bien net... mais peut être un peu rosée. En effet, je ne pense pas qu'il soit idéal pour les peaux sensibles et réactives car on se frotte bien la peau qui risque de s'échauffer un peu.
Le parfum est agréable, très doux, il n'agresse pas les narines !

Pour ma part, je trouve ce gommage pas mal mais peut être un poil trop agressif à cause des mouvements de gommage trop appuyés. Je ne le rachèterai pas et continuerai donc avec mes gommages à grains...

Et vous, avez-vous essayé ce gommage ? Qu'en pensez-vous ?


3 commentaires:

Mymy De Toutes Beautés a dit…

Je ne connais ce gommage que de nom et j'ai très envie de les tester. Mais son prix me rebute un peu. Je pense comme toi que les peaux sensibles ne devraient pas s'y risquer, le peeling étant à déconseiller de manière générale.

Angélita a dit…

Je l'ai trouvé très bien mais je ne l'ai pas utilisé en gommage; Plutôt en masque que j'ai laissé poser très peu et rincé. Comme j'ai une peau sensible, c'était parfait. D'ailleurs mon avis est sur mon blog

Absoluliss a dit…

C'est un excellent gommage je l'adore!!

Enregistrer un commentaire

 

La Dodue Coquette Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | web hosting