13 avril 2014

My Little Lucky Box

Publié par La dodue coquette
En début de semaine j'ai reçu ma little box du mois d'avril : My Little Lucky Box.
Une petite boîte qui sent bon le printemps et le thème me plait bien.
Maintenant reste à savoir ce qu'elle contient...



Les produits :

Dans ma version de la box j'ai reçu :
- Une crème hydratante "Glow up" de la marque oOlution (30ml) pour peau normale à mixte.
Je l'ai essayée et la texture très fluide est très bien pour les peaux mixtes. Il faut attendre un peu avant de se maquiller car elle laisse un léger film gras sur la peau qui s'estompe au bout de 10mn environ.
En ce qui concerne son parfum : pouark ! Perso, je n'aime pas du tout l'odeur... mais bon, ça sent assez fort au début puis ça s'estompe rapidement...

- Une miniature (50ml : de quoi l'utiliser environ 3 fois... et encore) de l'après shampooing "Oil Nutrition" de la marque Dove.
J'avais déjà reçu cette miniature dans une précédente box et j'aime bien cet après-shampooing... mais pour le prix (3.79€ les 180ml) il auraient pu mettre un full size... :-/ Surtout que dans cette box, c'est le produit qui diffère en fonction de la version qu'on reçoit et pour les autres versions ce ne sont presque que des produits en full size...

- Un baume à lèvres de My Little Beauty en full size (15ml).
Il est pas mal, j'aime beaucoup le petit tube avec ses trèfles et la texture n'est pas collante. Il à l'air d'hydrater et nourrir correctement les lèvres et est assez discret :-)

Les goodies :

- Une petite bougie parfum figues.
Elle sent bon mais l'odeur est très discrète... Dans d'autres box il y a des parfums différents : grenadine, poudre de riz, bambou, etc...

- Un collier franchement pas terrible que je ne porterai pas... Disponible aussi dans des couleurs différentes.

- Et le magasine My Little World.


Bof, bof cette little box... Pourtant le thème me plaisait bien à la base.
Je commence sérieusement à penser à me désabonner. Les box n'ont plus rien à voir avec celles du début et j'ai l'impression que c'est de pire en pire alors que le prix, lui, a augmenté pour les nouvelles abonnées !
Bref, j'attends la prochaine qui sera peut être la dernière...

Et vous, qu'avez-vous pensé de cette box ?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

La Dodue Coquette Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | web hosting