16 avril 2014

Ma boîte à beauté : La Secrète

Publié par La dodue coquette

Ca y est, aujourd'hui j'ai enfin reçu ma boîte à beauté "La secrète" :-)
Ce mois-ci nous avons un joli pochon vert pomme qui met tout de suite de bonne humeur.

Quand j'ai récupéré mon colis je l'ai trouvé tout léger et ça m'a fait un peu peur mais en fait il y a dedans des petits produits bien sympathiques...

Dans cette box nous avons donc, comme d'habitude, beaucoup de produits BIO.

- Un baume pour les lèvres sèches et abîmées de la marque Karethic (10.20€ les 15ml).
Il laisse un fini brillant sur les lèvres, comme un gloss mais en moins collant...

- Une lotion micellaire (dans la gamme "vivre ses 30 ans") de la marque Fun' Ethic (5€ les 200ml).
Ca fait quelques temps que j'avais envie de tester cette marque mais je ne m'était pas encore jeté à l'eau... ça me donnera donc l'occasion d'essayer et puis la gamme "vivre ses 30 ans" est pile poil pour moi et mes 35 ans...

- Une crème pour les pieds à la menthe de la marque Argandia (8€ les 30ml).
Je trouve le tube tout petit mais au final ce sera parfait pour emmener en vacance cet été :-)
Et j'aime beaucoup l'odeur de menthe pour cette partie du corps.

- Une crème de coco à utiliser sur la peau et/ou les cheveux de la marque KOS Paris (18€ les 50ml).
J'ai les cheveux secs donc je vais tester ce produit en masque avant le shampooing pour nourrir la paille que j'ai sur la tête ! Ca sent bon la noix de coco mais l'odeur n'est pas très forte, ce qui est parfait sinon c'est vite écoeurant.

- Un eyeliner feutre waterproof (noir) de la marque SLA (16.90€ les 1.2ml).
J'ai déjà plusieurs eyeliners mais pas waterproof... je me le réserve donc pour les périodes de fortes chaleurs ! Par contre, c'est dommage, en ce qui me concerne je préfère les eyeliners "pinceau".

- Une crème de teint de la marque Absolution (38€ les 30ml).
J'aime beaucoup cette marque en général, je suis donc ravie d'avoir ce produit... c'est une sorte de bb crème mais j'ai l'impression que la texture est un peu plus épaisse. Par contre elle est un poil trop foncée pour moi donc je me la garde pour cet été, si je bronze un peu ce sera parfait :-)

- Un sérum "maitrise du temps" de la marque Hélénère (37.50€ les 10ml). A essayer... j'ai mis une goutte de sérum sur la peau de mon poignet et au début j'ai eu peur que ce soit trop gras mais en fait le produit s'étale très bien et pénètre rapidement dans la peau.

- Pour finir, toutes celles qui ont commandé leur boîte avant le 31 Mars ont reçu un 8e produit : une crème hydratante protectrice de la marque Alguéna (50ml).
C'est une crème prévue pour les peaux sèches (ce qui n'est pas mon cas car j'ai la peau mixte) et efficace contre le froid et le vent... je vais donc la mettre de côté pour l'hiver prochain si il fait très froid et que ma peau tiraille.

Globalement je suis satisfaite de cette boîte et je compte bien utiliser tous les produits !

Et vous, qu'avez-vous pensé de cette boîte "la secrète" ?


3 commentaires:

Unknown a dit…

Cette petite boite me tente beaucoup, mais il y a encore beaucoup de produits pour le corps et ma salle de bain en déborde.

Unknown a dit…

Sympa cette box, je ne connaissais pas ^^
Merci pour le partage !

La dodue coquette a dit…

Oui elle est chouette, et puis au moins ce ne sont que des produits full size ! :-)

Enregistrer un commentaire

 

La Dodue Coquette Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | web hosting