21 juillet 2014

Frescor Buriti : mon parfum de l'été

Publié par La dodue coquette
J'ai reçu la semaine dernière de la part de la marque Natura Brasil 2 nouveautés de la gamme Ekos Buriti : le frescor (que je vais vous présenter aujourd'hui) et le fluide brillance pour cheveux ternes (dont je vous parlerai un autre jour).

En été j'aime les eaux de toilettes fruitées et/ou fraîches et pas trop fortes !...
Le frescor Buriti est une eau de toilette fruitée qui tombe pile poil dans mes goûts de saison :-)
Je trouve que l'odeur de mandarine est très présente et j'aime beaucoup ce côté acidulé, cette senteur d'agrumes...
Le parfum n'est pas très fort, ce qui est parfait pour l'été. En effet, quand je vais en vacances au soleil, je préfère les parfums pas trop prononcés car en journée je sent surtout la crème solaire et le mélange de parfums il faut mieux éviter... De plus, le soir je n'ai pas envie d'agresser mes narines avec un parfum trop fort !
Ce parfum est donc parfait pour l'été car son odeur fruitée et féminine est vraiment adaptée à la saison (et ça change du monoï !). Je l'ai donc adopté pour cet été !
Seul point négatif : la tenue. C'est souvent le cas pour les parfums légers et ça peut en déranger certaines...
Personnellement ça ne me dérange pas trop en été car comme je vous le disais plus haut, en journée quand je suis en vacances je ne me parfume pas car je sent déjà la crème solaire quand je vais à la piscine ou à la plage... Je n'utilise donc ce parfum que le soir ou quand je fait une sortie en ville sans baignade...
Etant donné que c'est une bouteille de 150ml, si on en remet souvent, il ne devrait pas baisser trop vite. L'idéal est d'avoir un vaporisateur de sac pour pouvoir l'emporter partout et faire des retouches si besoin.

Pour finir la bouteille est toute simple et on peut dévisser le spray pour pouvoir verser le parfum dans un vaporisateur de sac par exemple, ce qui est bien pratique.

Voici aussi une petite sélection de parfums que j'aime beaucoup pour l'été :
Et vous, vous portez quel parfum cet été ?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

La Dodue Coquette Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | web hosting