6 novembre 2014

Blanc comme neige...

Publié par La dodue coquette
Hello les coquettes !
Aujourd'hui je vais vous présenter mon vernis du jour. Nous avons un bel automne et l'hiver n'est pas encore là mais le froid arrive quand même peu à peu et j'avais envie d'un vernis qui me rappelle la neige ; j'ai donc choisi un vernis Kiko "QuickDry" teinte 820 "Golden White".
C'est un vernis blanc légèrement nacré avec de jolis reflets or. Malheureusement le vernis ne ressort pas très bien sur les photos (on ne voit pas les reflets) mais le rendu est très joli et très doux. Les reflets or rappellent le soleil qui "illumine" la neige si on peut dire ça comme ça...
En ce qui concerne le vernis en lui même j'aime beaucoup le pinceau large pour mes petits doigts dodus, c'est très pratique !
Il sèche vite... trop vite en fait car lors de l'application du coup il faut se dépêcher si on ne veut pas faire de "pâtés"... De plus sa texture est assez épaisse donc pas top pour l'application.
Côté composition c'est un vernis 5-free : formulé sans ajout d'ingrédients agressifs comme le toluène, le camphre, le DBP, la résine de formaldéhyde et le formaldéhyde.
Sinon, comme souvent chez Kiko, le prix est très raisonnable : 3.90€

Et vous, vous portez quel vernis aujourd'hui ?

2 commentaires:

Needs and Moods a dit…

Il est très joli ton vernis. Tout comme tes photos d'ailleurs!! =D

La dodue coquette a dit…

Merci :-)

Enregistrer un commentaire

 

La Dodue Coquette Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | web hosting