4 novembre 2014

La solution pour les mèches rebelles ?

Publié par La dodue coquette
Hello les coquettes !
Aujourd'hui je vais vous parler d'un produit reçu dans ma dernière boîte à beauté : le fluide anti-frizz cheveux de la marque K pour Karité.
C'est une marque que j'ai vraiment découverte avec Ma boîte à beauté car avant je ne connaissait que de nom et maintenant j'ai déjà essayé plusieurs produits que je trouve pas mal.

Ce qu'en dit la marque :

Invisible sur le cheveu, ce fluide permet d’éliminer les frisottis en un seul geste et sans graisser le cheveu ! Pour un brushing parfait et des cheveux lisses et brillants.
Grâce à sa brosse mascara, appliquez facilement le produit sur les mèches rebelles. Petit et pratique, il se glisse dans le sac à main... C'est le produit idéal pour les retouches de dernières minutes.
Formule enrichie en Provitamine B5, connue pour son action fortifiante et embellissante sur les cheveux.
Contenance : 15 g
Prix : 12,90 €

Composition :
AQUA (EAU/WATER), ALCOHOL DENAT., DIPHENYLSILOXY PHENYL TRIMETHICONE, PHENYL TRIMETHICONE, PEG-40 HYDROGENATED CASTOR OIL, PANTHENOL, GLYCERIN, XANTHAN GUM, BUTYROSPERMUM PARKII (OLÉINE DE KARITÉ/SHEA) OIL, PARFUM (FRAGRANCE), PARFUM (FRAGRANCE), CITRONELLOL, GERANIOL, BENZYL SALICYLATE, ALPHA ISOMETHYL IONONE, COUMARIN, HEXYL CINNAMAL, LINALOOL

Ce que j'en pense :

L'odeur de ce produit est à tomber ! Perso j'adore et en plus il reste longtemps dans la chevelure :-)
Le packaging en mascara est vraiment très pratique pour l'application sur les épis et mèches revelles. De texture fluide, il fond bien dans la chevelure sans effet carton et sans aucune trace (au début j'avais peur car le produit est légèrement blanc mais une fois dans les cheveux il est transparent...).
J'ai PLEIN de petits cheveux qui rebiquent quand je me les attache et je trouve ce produit très pratique pour les dompter tout en restant naturel, sans "effet casque"...

En fin de journée (sans retouches) les cheveux rebiquent un peu mais c'est quand même bien moins flagrant que si je ne met rien. Et puis ce petit format se glisse facilement dans le sac pour faire des retouches dans la journée si on veut garder une coiffure nickelle.

Au niveau de la composition par contre apparemment c'est pas terrible (beaucoup de blogueuses l'ont souligné) mais j'avoue que je n'y connais pas grand chose de ce côté là... Pour celles qui font très attention à ça et qui sont à fond dans le bio ce mascara n'est pas fait pour vous...

Personnellement je suis plutôt satisfaite de ce produit qui ne fait pas non plus de miracles mais qui est assez efficace car quand je l'utilise j'ai moins l'air d'une folle à peine sortie du lit ;-)


1 commentaires:

Made in Audrey a dit…

En effet ça marche plutôt pas mal !
Bises

Enregistrer un commentaire

 

La Dodue Coquette Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | web hosting