10 novembre 2014

Haul Kiko

Publié par La dodue coquette
Hello les coquettes !
Samedi je suis allée faire un tour chez Kiko (après avoir fait un petit repérage dans la semaine de la nouvelle collection "Haute Punk" sur le site) et voici donc une présentation de ce petit haul...
Je n'ai pris que des produits de la nouvelle collection qui se décline en 3 gammes : maquillage, soins et cadeaux.
Mon premier coup de coeur a été pour ce petit coffret contenant 3 crèmes pour les mains (30ml chaque).
Ces petites crèmes sont très pratiques à glisser dans le sac à main grâce à leur petit format et sentent toutes les 3 très bon (l'odeur est discrète et pas très forte donc ça ne donne pas mal à la tête...) : fleur de Vanille pour un voile gourmand, fleur de Pêcher pour une caresse fraîche et délicate, fleur de Cerisier pour habiller les mains de notes séduisantes et féminines. Les crèmes sont assez légères et pénètrent bien et rapidement dans la peau tout en laissant un léger parfum délicat.

J'ai ensuite craqué pour un autre coffret : le Lips Seduction Set qui comprend un gommage pour les lèvres et un baume nacré.
A la base je voulait celui aux fruits rouges mais il n'y en avait plus :-( J'ai donc pris arôme orange-canelle qui est sympa aussi.

Les vernis "Real Glare Nail Lacquer" sont tous pailletés et j'ai préféré la teinte 06 Exciting Dark Brown qui est un noir avec des paillettes dans les tons rouges-rose, dorées et bleues.
Gros plan sur la paillette...
Pour finir j'ai aussi acheté un rouge à lèvres "Luscious Punk Satin Lipstick" teinte 01 Unique Rosy Mauve qui est un bois de rose assez clair, il fait très "nude" sur les lèvres. J'aime beaucoup la forme du bâton.

Il y a encore beaucoup je jolis produits dans cette nouvelle collection que vous pouvez voir sur le site de la marque ou directement en magasin ;-)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

La Dodue Coquette Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | web hosting