25 février 2013

[Défi du Lundi] les vernis bleus

Publié par La dodue coquette
Et voilà, mon tout premier "Défi du Lundi" de MyBeauty !
Aujourd'hui donc : les Vernis Bleus. Ca tombe bien, j'aime bien cette couleur :-D


Alors nous avons donc :
- Mini b de Agnès B "Bleu Tropique"
- Mini b 40 secondes de Agnès B "punky blue"
- KIKO Frozen Nail Lacquer n°3
- KIKO nail lacquer n°335
- Vernis OPI "Into the Night"
- Vernis Color Riche de l'Oréal n°607 "Rue Montmartre" (qui est un gris légèrement bleuté)
- Vernis Triple Tenue de Lancôme n°310


Les questions de MyBeauty :

Aimez-vous porter des vernis bleus ? Pourquoi ?
J'aime bien les vernis bleus car ça change des rouges, roses et bruns "traditionnels". Ca apporte de la couleur et c'est une teinte que j'aime beaucoup et qui va à tout le monde !

Quelles sont vos nuances de bleu favorites ?
Honnêtement je les aime toutes ! Après j'ai peut être une légère préférence pour les turquoises et les tons foncés. Le bleu pastel est celui pour lequel j'accroche le moins.

Combien de vernis bleus possédez-vous ?
7 (voir plus haut)

Quelles nuances de bleu vous font rêver ?
Toutes ;-)

Quels achats de vernis bleus avez-vous prévu d'acheter prochainement ?
Les teintes "Dive bar", "Lapiz of luxury" et "Beach bum blu" de la marque Essie me font de l'oeil...


Manucures sympas vues sur des blogs que je suis :

Chez Sweet Sugar :




Chez Pchiiit :


Chez Didoline's nails :




2 commentaires:

My Beauty Québec a dit…

Défi relevé! Merci pour cette première participation, je suis ravie de de compter parmi les participantes <3
Les manucures que tu as sélectionnées sont magnifiques!

La dodue coquette a dit…

Merci, je trouve ça vraiment sympa de donner un thème tous les lundis et de pouvoir comparer avec les autres :-)

Enregistrer un commentaire

 

La Dodue Coquette Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | web hosting